Aller au contenu
Le Scoreur

CCL Vs Maroons!

Messages recommandés

good job boys 2 fois en 2 games battu les maroons 4-2 en round robin et 5-0 en final blanchi les voleurs du college francais en quant de final 3-0...i ont telment peur de nous qui veulent pas remetre les games i nous les font perdent par défaut ben garder les vos 3 points pi on se reverra a coupe dodge pi je vous blanchirez un autre fois ... en demi final victoire contre le showman m. kelly qui avais coacher pour nous 2 ans avants et qui nous en voullais beaucoup beau show quand meme dommage que vous aillier perdu...

 

 

 

sur ce bonne chance a toute les équipes pour les séries

 

go ccl go

Partager ce message


Lien à poster

a cque jai entendu dire ta battu ''showman'' Kelly pck y se sont fait refuser un but que mm un gars du parking aurait vu rentrer .... jtais pas a game mais cest les infos jai eu...vs auriez pt gagner enprolongation pareil mais pt pas aussi..!

Partager ce message


Lien à poster

peut etre que un gars du parking l'aurais vu mais pourquoi les 3 arbitres qui étais a 10 pieds du buts ne laurais pas vue ... moi personnelement je goalais pas donc j'ai pas vue se qui c'étais passer on peut s'astiner longtemps la dessu mais on peut pas rien changer pi i va toujours en avoir des 2 bords

Partager ce message


Lien à poster

jai pas lintention de mestiner jai pas vu la game alors mm si jvoulais jpourrais pas lolll mais jvoulais juste dire sa de mm la... une petite précision ...

Partager ce message


Lien à poster

loll julien la game ke nous avons gagner par défaut on est aller se présenter pareille pcq on savait pas que la game était anuuler fake renseigne toi avant de parler!!

 

pi en passant on est quand meme premier dans la ligue a ce que je sache et on vous a déja battu 7 a 0 fake vous ete pas imbatable contre nous mais oui vous etes notre bete noir!!

Partager ce message


Lien à poster

mon père est gouverneur je suis assez renseigner et dsl mais oui ton coach le savais et il na pas voulu remettre la game peut être avait il pas confiance en vous et oui je te le donne vous nous avez battu 7-0 mais on venais de vous éliminer a alma et tous les gars s'en foutais mais au moin on gagne les importantes felicitation quand même pour lA saison surment que si nous aurions eu nos franc jeu sa l'aurais été plus chaud mais bon bonne chance a la coupe dodge et peut être un dernier petit duel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×