Aller au contenu
Le Scoreur

CCL Vs Maroons!

Messages recommandés

kesse tu veux je savait pas sa...**************************OV !!

 

waisa ssrait pas pire ne finale de la coupe dodge lol !!

 

pi on sortira apres au night club !!

Partager ce message


Lien à poster

Coupe Dodge avec selon moi, CFRS,PREDZ,CLL et GRAND DUCS

 

La saison dans le richelieu entre ces 4 équipes a vraiment ete belle

 

CFRS: Connais une tres belle saison dans la ligue mais en tournois non pas réusis a terminer le travail commencer

CLL:Eux aussi connaise une belle saisons mais énormément de pts franc jeux de perdu et en tournois avec quart de final,demi final(vs les Predz),defaite en finale, et champion a Acton Vale il étais du pour en gagnez 1

PREDZ:Ils on connu un gros debut de saison avec 9-1-3 et plus apres une énorme séries sans victoire avent d'arriver au tournois de Alma et remporter les honneurs du tournois.Espérons pour eux qu'il connaise une bonne fin de saisons.

GRANDS-DUC:L'équipe que je connais le moins mais il connaise d'apres moi une belle saison et seront a surment a surveiller a la fin!.

 

Bonne Fin de Saison boys!

Partager ce message


Lien à poster

wais on c'était pogner ak des gars de las bas !!!

 

le scoreur...tres bon résumer des équipes mais ta oublier pour le CFRS de marquer en gros Tchokeux loll on est vrm pas une force en tournoi on dirait kon sen #POC# mais a la coupe dodge sa va changer !!

Partager ce message


Lien à poster

lolll mais le monde la bas pourtant son correct la je jouais la bas l'an passer pi tout le monde aime tout le monde sauf i rie dla facon qu'on parle mais sont 3 fois pire que nous des fois i a du monde que je comprenais meme pas qui étais a mon école comme mon profde francais le prof de francais am dit quand jrente quoi tu fais avec ton snachel pi t babouche jtais comme de quoi tu parle mais bon apart sa la plus part du monde la bas son corect pi i savent partager loll vous devez avoir pogner une tite gagne de cool qui pense qui on peur de personne mais que aussitot que tu te pogne un peu i se sauve

Partager ce message


Lien à poster

che pas on n'est a peut près égal je suis peut être un peut plus grand la mais toi t qui pcq si on a jouer contre toi a drummond j'étais parti a cuba

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×