Aller au contenu
Le Scoreur

CCL Vs Maroons!

Messages recommandés

votre autre goaleux yé pas bien !! le match kon a gagner 7 a 0 je parle a votre grand def le 85 je pense pi y me #POC# un coup de bloqeur dans la face!! je sais encore meme pas pourkoi haha !!

Partager ce message


Lien à poster

aaa c'est toi sa que j'ai frapper loll dsl stais moi stais pour réveiller les gars jpensais tum donnais dla marde a moi pi jtais déja en #POC# apres un autre faque j'ai faite tant pis les gars vont peut etre se réveiller pi stais pas bloqueur stais ma mitaine pcq bloqueur sa laurais frapper plus que sa

Partager ce message


Lien à poster

tu jouait pas ta meilleur non plus sa doit expliker le pk tétait ne #POC# mais bon loll dhabitudes je donne dla marde au monde mais la jlai pas fait pi c'est la jme fait frapper lol

Partager ce message


Lien à poster

ouais je c j'ai pas connu la saison qu'on attendais de moi j'ai goaler midget aaa l'an passer tout le monde s'attendais a se que j'arrete toute mais j'avais pas la tete a jouer au hockey j'voulais arreter j'étais tanner jme foutais de toute mais bon la c'est aranger pi j'ai retrouver mon fun a jouer 3 buts contre a mes 5 dernieres games jpense que c'est apres votre game pi un ti voyage a cuba a réfléchir que j'ai décider dem forcé le cu fake merci

Partager ce message


Lien à poster

moi ak j'ai eu un down jai passer vrm proche de faire le midget AAA mais bon apres sa jai perdu le gout mais depuis cte game la aussi je joue vrm comme je devrais jouer!

Partager ce message


Lien à poster

a cque jai entendu dire ta battu ''showman'' Kelly pck y se sont fait refuser un but que mm un gars du parking aurait vu rentrer .... jtais pas a game mais cest les infos jai eu...vs auriez pt gagner enprolongation pareil mais pt pas aussi..!

Jsais que ca fait un bout mais jvien de voir le topic... je joue pour les étoiles de l'est (alias l'équipe de showman) pis le but était bel et bien bon, les matchs étaient filmés pis on le voit de là que la rondelle est rentré dans le coin. on a eu le DVD et le président du tournoi est vnu s'excuser apres le match LOL

 

Je félicite quand même CCL car ça été un très bon match même si c'est drolement frustrant d'avoir des arbitres incompétents pour une demi-finale midget AA

 

Bravo pour votre finale! on se revoit aux provinciaux p-e

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×