Aller au contenu
Garaga #30

Match des étoiles division beauce-amiante vs litorale

Messages recommandés

OUIN Javoue nous aussi ya une equipe CHARLEVOIX la sa nous prend 1h30 yaller pis les autre equipe sa nous prend genre 30 minutes meme pas yaller

Partager ce message


Lien à poster

J'avous sa doit etre plate si ya une division plus faible mes vous ses tu a cause ses genre une division dans le meme coin pis lautre dans lautre coin de la beauce pis ser a cause que ses long sinon

oui sé un peut sa pcq 2h de route pour un match sé long

Partager ce message


Lien à poster

Ser hot vous ote ya deux division nous ser genre une division ...

une division de combien déquipe

 

On nes 12 teams dans la ligue pis ses serrer a cause des modit point de FJ ya des equipe avec moins de victoire que dautre pis le FJ fait que....

Partager ce message


Lien à poster

Ser hot vous ote ya deux division nous ser genre une division ...

une division de combien déquipe

 

On nes 12 teams dans la ligue pis ses serrer a cause des modit point de FJ ya des equipe avec moins de victoire que dautre pis le FJ fait que....

Javoue que les point franc-jeu sa ser pas a grand choses

Partager ce message


Lien à poster

Moi lan passer aussi sa faite sa sauve dans le Bantam A a cause beauport lan passer setait des machines 1 et 2 iem Aigles Cbio CC et harfangs Beauport CC dans le Bantam A 5 equipe de Beauport\CBIO On na voler la 1-2-3-4 position pis 8iem un peu plus faible le classement se battait entre les team de beauport pis avec un fiche de 15-1-4 on fini deuxime avec une team de 12-4-4 tser

Partager ce message


Lien à poster

Moi lan passer aussi sa faite sa sauve dans le Bantam A a cause beauport lan passer setait des machines 1 et 2 iem Aigles Cbio CC et harfangs Beauport CC dans le Bantam A 5 equipe de Beauport\CBIO On na voler la 1-2-3-4 position pis 8iem un peu plus faible le classement se battait entre les team de beauport pis avec un fiche de 15-1-4 on fini deuxime avec une team de 12-4-4 tser

je comprend pas se que tu dit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×