Aller au contenu

Photo

Match des étoiles division beauce-amiante vs litorale

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

Ser hot vous ote ya deux division nous ser genre une division ...

une division de combien déquipe
Garaga #1

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
OUIN Javoue nous aussi ya une equipe CHARLEVOIX la sa nous prend 1h30 yaller pis les autre equipe sa nous prend genre 30 minutes meme pas yaller

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

J'avous sa doit etre plate si ya une division plus faible mes vous ses tu a cause ses genre une division dans le meme coin pis lautre dans lautre coin de la beauce pis ser a cause que ses long sinon

oui sé un peut sa pcq 2h de route pour un match sé long
Garaga #1

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages

On nes 12 teams dans la ligue pis ses serrer a cause des modit point de FJ ya des equipe avec moins de victoire que dautre pis le FJ fait que....

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

On nes 12 teams dans la ligue pis ses serrer a cause des modit point de FJ ya des equipe avec moins de victoire que dautre pis le FJ fait que....

Javoue que les point franc-jeu sa ser pas a grand choses
Garaga #1

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
On nes deja puni a jouer a 5 vs 4 pis on plus sette merde de reglement nous fait perdre un pouints

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

On nes deja puni a jouer a 5 vs 4 pis on plus sette merde de reglement nous fait perdre un pouints

ouin exactement
Garaga #1

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
c en plein ca jpensais:O lannée passée on a pas fini premier A CAUSE DES POINTS FRANC JEU :x

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
Moi lan passer aussi sa faite sa sauve dans le Bantam A a cause beauport lan passer setait des machines 1 et 2 iem Aigles Cbio CC et harfangs Beauport CC dans le Bantam A 5 equipe de Beauport\CBIO On na voler la 1-2-3-4 position pis 8iem un peu plus faible le classement se battait entre les team de beauport pis avec un fiche de 15-1-4 on fini deuxime avec une team de 12-4-4 tser

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

Moi lan passer aussi sa faite sa sauve dans le Bantam A a cause beauport lan passer setait des machines 1 et 2 iem Aigles Cbio CC et harfangs Beauport CC dans le Bantam A 5 equipe de Beauport\CBIO On na voler la 1-2-3-4 position pis 8iem un peu plus faible le classement se battait entre les team de beauport pis avec un fiche de 15-1-4 on fini deuxime avec une team de 12-4-4 tser

je comprend pas se que tu dit
Garaga #1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)