Aller au contenu
aigles 67

aigles pee wee BB st jean sur richelieu

Messages recommandés

tout une belle saison a date les aigles on fait 4 final de tournois il sont repartis avec 3 baniere de champion et on perdu une final en prolongation . dans la saison 3 defaite 3 nul avec 3 game a jouer il vont termier aux premier rang de leur ligne . 3 x bravo , et il reste beaucoup de travail avant la fin de saison . tout les espoire sont permis

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Ah!!! cette saison là,quelle belle saison, je ne l'oublierai jamais,la meilleure saison de ma carrière sans doute!! J'ai adoré jouer pour cette équipe comme défenseur, jvais m'ennuyé de vous les boys!

Partager ce message


Lien à poster

Ah!!! cette saison là,quelle belle saison, je ne l'oublierai jamais,la meilleure saison de ma carrière sans doute!! J'ai adoré jouer pour cette équipe comme défenseur, jvais m'ennuyé de vous les boys!

 

ouais très belle saison lé gars , sé surement ma meilleure expérience dans le hockey depuis que jai commencer

Partager ce message


Lien à poster

ah cette saison la inoubliable j ai jouer peewee a et nous avons fini e au inter-regionnaux et c etais genial mais sa ce compare pas avec l experience de la coupe DODGE quel equipe nous etions joublirer jamais cet saison avec vous les boys :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×