Aller au contenu
zazlm

Tournoi passe-rondelle

Messages recommandés

Le hockey est malade!!!!!

 

J'ai vu un joueur en demi-finale à ce tournoi, piour Lasalle je crois, qui décidait lui-même de rester sur la patinoire....INCROYABLE!

 

 

Félicitations à Varennes pour leur victoire dans ce match ainsi qu'en finale.... Varennes a maintenant été champion dans au moins un tournoi et ce dans chaque catégorie

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu moi aussi ce joueur, mais ce que j'ai vu c'est un joueur qui voulait rester sur la glace mais qui débarquait quand son coach lui disais de débarquer. J'ai vu aussi ce même joueur talentueux (un des trois centre de son équipe) jouer son tour régulier jusquà la fin de la troisième période alors que bien des coach l'aurait surutiliser dès la première période de cette demi finale. Il a joué plus souvent uniquement dans les dernières minutes de la 3e périodes et durant la prolongation. Il est assez talentueux pour changer l'allure du match si il avait jouer plus souvent. En terminant, le but victorieux de l'autre équipe est survenu quand ce joueur venait de rentrer au banc. Je ne pense pas que ce soit un bon exemple qui démontre que le hockey est malade.

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui, j'oubliais: J'ai vu aussi ce même joueur talentueux se faire accrocher et se faire tribucher à qui mieux mieux sans que ses adversaire prenne de punition alors que lui a pris une punition (au moins une en tout cas) pour beaucoup mois que ce qu'il a enduré pendant tout le match. J'ai souvent remarqué que certains arbitres sont plus sévères enver les joueur talentueux...mais ses juste mon opinion je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye!!!

 

Le coach l'a rappellé au banc pendant la prolongation et le joueur lui a fait signe qu'il était correct....s'il peut changer un match à lui seul, comment se fait-il que son équipe ait perdue ... 1-0 ?

 

Finalement, c'est ce que je disais... le hockey est malade... des parents qui pensent comme vous monsieur, c'est ce qui démontre que le hockey est malade!

Partager ce message


Lien à poster

Des parents qui pensent comme moi? C'est quoi ma pensée selon vous? Ce que j'ai dis c'est que SI ce joueur avait joué plus souvent (exemple 1 tour sur deux au lieu d'un tour sur trois) il aurait pu changer l'allure du match. Vous savez comme moi que le résultat aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre dans cette victoire par un but en prolongation.

 

Il faudrait prendre le temps de lire comme il faut avant d'accuser les autres de penser comme ci ou comme ça. J'ai bien vu cette rencontre (je ne suis le parent d'aucun joueur de ces deux équipes) et dans l'autre équipe, et il n'y avait aucun joueur aussi dominant que celui dont vous parlez.

 

En terminant, oui le hockey est malade, surtout lorsqu'on on voit des adultes comme vous vomir publiquement sur des enfant de 10-11 ans comme vous le faites. Ne vous méprenez pas, tout le monde sait de quel joueur vous parlez et vos commentaires offensants sur ce jeune démontre bien que le hockey est malade! Si vous n'aviez pas d'intention malsaine vous n'auriez pas nommé l'équipe en question. Vous l'avez fait parce que vous vouliez qu'on puisse identifier le joueur dont vous parlez. Vous devriez retourner chez-vous, content d'avoir gagné ce tournoi et laisser les adversaires de vos enfants sortir la tête haute au lieu de les achever à coup de poignard dans le dos! La victoire de vos enfants vous a monté manifestement à la tête. En ce qui me concerne y a rien de pire qu'un adulte qui s'en prend à un enfant!

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi un victoire 1-0 démontrent pas grand chose. Et si un coach est assez courageux et joue trois centres également dans un tournoi -- je lui félicite parce que je pense dans les séries il va avoir un ÉQUIPE qui est pret.

Partager ce message


Lien à poster

Heille Pouet! Juste laisser un enfant faire ce qu'il a fait dans l'atome BB... c'est déjà trop!

 

Je n'ai fait aucun commentaire offensant. J'ai relaté des faits. N'est-ce pas vrai que le garcon a décidé lui-même de rester sur la glace à 2 reprises en prolongation et la première fois qu'il s'est fait enlevé il a levé les bras au ciel ???

 

 

Si ce n'est pas le cas, alors prendre une seule bière ne me fait plus et je switch à l'eau....

 

En passant, je ne suis pas un parent de l'autre équipe non plus et je n'ai aucun proche qui y joue.

Partager ce message


Lien à poster

Zazlm,

Si tu crois que ce que tu fais ne cause pas de tort à ce jeune, je t'invite à nous laisser des indices pour qu'on puisse deviner l'identité de ton ou tes enfants (comme tu l'as fait avec le jeune en question) et que tu nous autorise à le ou les critiquer publiquement sur ce forum (ce que je ne ferai pas de toute façon car j'ai déjà dit qu'aucun enfant ne mérite cela).

 

Qu'en penses-tu ?

 

Pour le bien du jeune, c'est ma dernière intervention sur ce sujet et j'espère que tu n'en rajouteras pas toi non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Pouet,

Je ne dis rien sur le jeune car un jeune fait ce qu'il croit lui être permis... rien contre ..... c'est un excellent joueur ... le meilleur sur la glace. J'en ai contre le coach qui ne lui montre pas le bon exemple à suivre...

 

Pour ce qui est de mon fils, si jamais il agit ainsi, il va se priver de son sport préféré pendant un certain temps

 

PS: Relis mes commentaires et tu vas voir que je n'ai jamais "vomi" sur ce jeune

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×