Aller au contenu
amateur101

Midget aaa vs Espoir

Messages recommandés

Avant d'affirmer qu'a 16 ans a l'espoir est plus un désespoir il faut attendre que la saisons soit terminer.

 

On évalue un projet a la fin et non a son début.

Ce projet est le plus stupide, c'est le même genre de projet qu'avec les lates. Complètement mais complètement stupide.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des joueurs qui sont au Midget Espoir simplement avec l'objectif de jouer au plus haut niveau qu'ils peuvent atteindre sans avoir nécessairement comme objectif absolu de faire une carrière au hockey, et c'est bien correct. C'est au parent aussi de juger si ça vaut la peine de dépenser cet argent.

Partager ce message


Lien à poster

Ce projet est le plus stupide, c'est le même genre de projet qu'avec les lates. Complètement mais complètement stupide.

Question comme ca a ceux qui voit de l'espoir souvent  , combien de 16 ans qui ont jouer espoir cette année seront LHJMQ ou Midget AAA l'an prochain? 

Partager ce message


Lien à poster

je vien tous juste de regarder la saison et les stat de NOTRE MIDGET AAA pas trop fort   :evil: 

 

je n y comprend rien

 

je parlais souvent avec le pere de joe drouin car il vient de chez nous

ne vous demander pas pourquoi il est partie au lac st-louis dans le midget aaa

 

non mes arreter de dire que je me trompe car il y a certain jeune x qui n'ont pas mes pas dutout d'affaire la

 

.......................que j'aimerais avoir de l'argent comme mr s...................................

 

tous ca pour dire comment scrapper la vie d'un jeunes

 

je suis ouvert a tous commentaire

Partager ce message


Lien à poster

je vien tous juste de regarder la saison et les stat de NOTRE MIDGET AAA pas trop fort   :evil: 

 

je n y comprend rien

 

je parlais souvent avec le pere de joe drouin car il vient de chez nous

ne vous demander pas pourquoi il est partie au lac st-louis dans le midget aaa

 

non mes arreter de dire que je me trompe car il y a certain jeune x qui n'ont pas mes pas dutout d'affaire la

 

.......................que j'aimerais avoir de l'argent comme mr s...................................

 

tous ca pour dire comment scrapper la vie d'un jeunes

 

je suis ouvert a tous commentaire

Changer son enfant d'association/territoire, des fois on a malheureusement pas le choix pour sa progression. 

 

Mais de l'argent ça en prend bien avant d'arriver au midget. Equipe de printemps ($550, mais ils sont 2 gardiens je pense que c'est la dernière fois pour cela car je me questionne si c'est vraiment pertinent), 3 contre 3 ($350), école de gardien ($900), je suis presqu'à $2000 et c'est un atome. Reste son équipement où il y a quelques morceaux à changer, sa saison automne/hiver. Donc de l'argent il en faut de toute façon. Il aime jouer au hockey et de mon côté je trouve pertinent de lui donner les outils, peu importe où il jouera en automne/hiver. 

Partager ce message


Lien à poster

le midget espoir est un calibre très propre et très rapide, le juvénile à ce que j'entend possède quelque bon club mais aussi quelques très poche…………..de comparer l'espoir au midget AA est impossible , le midget AA n'à rien à voir avec l'élite tu y joue si tes chum y vont sinon tu les suis dans le BB et même dans le A. de dire ensuite qu'un BB n'est pas loin de l'espoir faut être déranger et la vrai problème du midget ce sont les 17 ans qui devrait jouer junior aa ou aaa et laisser les 15 et 16 ans évoluer contre………..

Soyez logique dans ce que vous écrivez messieur, ceci est un forum sérieux

:razz:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un joueur (16 ans) si je ne me trompe pas, qui n'avait pas été sélectionné au Midget AAA, mais a été joué au Junior AAA (Longueuil).

Partager ce message


Lien à poster

probablement vraie masckoutin,

mes pour jouer junior AAA a 16 ans il faut avoir ete retranche dans le dernier groupe midget AAA ou avoir participer

a un camps junior major

Partager ce message


Lien à poster

ok. Mais puisque plusieurs joueurs au Junior AAA ont déjà passé par le Midget AAA (mais n'ont pas percé au junior majeur), alors je trouve ça pas pire pour un 16 ans d'avoir une année au Junior AAA. Mais comme tu l'indiques ça prend des circonstances particulières, aussi pour être pris que le joueur soit prêt à jouer avec des 18-19-20 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×