Aller au contenu
Martin Brodeur

Tournoi Bantam Thetford mines

Messages recommandés

Si c'est bon pour pitou ... C'est bon pour minou ... et si ca serait nous qui se ferait casser la face tournoi apres tournoi dans le BB .... on aurait droit de faire nos chialeux ???? 

 

et suis-je le seule a penser que la seule facon de régler vos fichus problement face au ''faux CC'' ca serait de jumeler des organisations 2 équipes de CC pour faire un BB et CC?  right??

 

suis-je le seul a penser ... que si on fait ca exemple nous et victo .. on serait trop fort pour le BB ??? pis ca réglerait rien ?? 

 

pis pourquoi plein de club sans BB performe pas dans le CC ?? C'est quoi l'explication pour ça?

 

C'est simple explication a ce que les certains club sans BB ne performe pas. Ils sont des vrai CC sans gros talent.De votre côté votre bassin a du talent mais vous avez de la misière a l'admettre.

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple explication a ce que les club sans BB ne performe pas. Votre bassin a du talent mais vous avez de la misiere a l'admettre. 

 

ouffff si j'essaie de te suivre ... hockey quebec a tout un casse tete pour vous satisfaire ...... 

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas un casse tête. Dans la LILL l'équipe de Lorraine Rosemère est un CC qui jouent BB et ils sont au 2 iéme rang de classement poc. Y serai le fun de voir un match entre eux et une équipe de Franc Sud.

Partager ce message


Lien à poster

Beau commentaire de ti-clin ca. L'an passe, le V-Boutin PWCC nous a battu au tournoi de Plessissville.. cette saison, nous y sommes retournes en PWBB.... j'aurais bien aime ca vous voir la face en PWBB dans VOTRE tournoi.... trop chieux...

Partager ce message


Lien à poster

Beau commentaire de ti-clin ca. L'an passe, le V-Boutin PWCC nous a battu au tournoi de Plessissville.. cette saison, nous y sommes retournes en PWBB.... j'aurais bien aime ca vous voir la face en PWBB dans VOTRE tournoi.... trop chieux..

encore toi john_latou t'es jaloux en taaaa pour venir commenter jusqu'ici .... eye me demande c'est qui le ti-clin . ... si tu y retourne BB à plessisville c'est surment parce que ton gars a fait le BB ( hen laurent latulippe).....  pis deuxiement notre organistation a fourni 2 joueurs au AAA + 5 au AA 7 joueurs sur un petit bassin  ...... c'est quoi vous comprenez pas calvere quand on dit qu'on est du CC pis que oui din fois on profite du fait que certains se présente pas toujours au AAA-AA...... pis que hockey quebec peut pas jouer avec la classification a toutes les années .... 

Partager ce message


Lien à poster

encore toi john_latou t'es jaloux en taaaa pour venir commenter jusqu'ici .... eye me demande c'est qui le ti-clin . ... si tu y retourne BB à plessisville c'est surment parce que ton gars a fait le BB ( hen laurent latulippe).....  pis deuxiement notre organistation a fourni 2 joueurs au AAA + 5 au AA 7 joueurs sur un petit bassin  ...... c'est quoi vous comprenez pas calvere quand on dit qu'on est du CC pis que oui din fois on profite du fait que certains se présente pas toujours au AAA-AA...... pis que hockey quebec peut pas jouer avec la classification a toutes les années .... 

 

Tu ne voudrais pas qu'ils jouent avec la Classification.Alors tu trouves ça normal de resté ainsi. Tu as vraiment pas une mentalité Beauceronne normalement Ils sont des fonceurs dans l'âme et les défis ne leurs font pas peurs.

Partager ce message


Lien à poster

encore toi john_latou t'es jaloux en taaaa pour venir commenter jusqu'ici .... eye me demande c'est qui le ti-clin . ... si tu y retourne BB à plessisville c'est surment parce que ton gars a fait le BB ( hen laurent latulippe).....  pis deuxiement notre organistation a fourni 2 joueurs au AAA + 5 au AA 7 joueurs sur un petit bassin  ...... c'est quoi vous comprenez pas calvere quand on dit qu'on est du CC pis que oui din fois on profite du fait que certains se présente pas toujours au AAA-AA...... pis que hockey quebec peut pas jouer avec la classification a toutes les années .... 

 Arrête le petit bassin, et je vouloir jouer a l'Autruche. Regarde juste au Olympique le Canada a 4 médailles sur 6 en bosses. Ils sont toute Québecois dans un petit Bassin. Oups.

 

Certains endroits ont plus de talents?

Partager ce message


Lien à poster

 Arrête le petit bassin, et je vouloir jouer a l'Autruche. Regarde juste au Olympique le Canada a 4 médailles sur 6 en bosses. Ils sont toute Québecois dans un petit Bassin. Oups.

 

Certains endroits ont plus de talents?

Bravo !! vraiment là comparé des sport olympiques INDIVIDUEL avec le hockey mineur au quebec faut le faire....

pourtant la suisse hockey féminin et  se font peter par les USA pis le CAN .... Pis on est toutes fiere de nos canadiennes pis la suisse sort pas au front pour dire qu'on devrait faire une 2e catégorie au hockey ... mais bon je suis encore dans le champs je supose vous qui savez et connaissez tout......  

 

ahhhh le quebec pis c'est comportement contradictoire....   bin oui   4 quebecois sur 6 .... mais je supose qu'aucun des 4 ne profite du programme OLYMPIEN CANADIEN ???  

 

mais j'arrête de m'obstiner avec vous .... vous nous sortez toujours le meme discours !!! 

Partager ce message


Lien à poster

 

Bravo !! vraiment là comparé des sport olympiques INDIVIDUEL avec le hockey mineur au quebec faut le faire....

pourtant la suisse hockey féminin et  se font peter par les USA pis le CAN .... Pis on est toutes fiere de nos canadiennes pis la suisse sort pas au front pour dire qu'on devrait faire une 2e catégorie au hockey ... mais bon je suis encore dans le champs je supose vous qui savez et connaissez tout......  

 

ahhhh le quebec pis c'est comportement contradictoire....   bin oui   4 quebecois sur 6 .... mais je supose qu'aucun des 4 ne profite du programme OLYMPIEN CANADIEN ???  

 

mais j'arrête de m'obstiner avec vous .... vous nous sortez toujours le meme discours !!! 

 

Si tu crois que nous sortons toujours le même discours. Quel est votre discours ? PETIT BASSIN SANS PROFONDEUR, PAS ASSEZ D'INSCRIPTIONS. Les deux dernières années dans la CC les 10 premières positions détenus pas des association sans BB. 50% des tournois et plus gagnés par des équipes sans BB. dans le PW et Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×