Aller au contenu
72loignon

quel est lequipe la plus physique?

Messages recommandés

Invité

Tes a jamais vue joué Orioles 63

Partager ce message


Lien à poster

orioles jte l'ai marqué tantot une game c'est pas représentatif

 

ce qui s'est passé à la game contre vous ( sans vouloir être méchant ) c'est que on a sorti fort, et malheureusement pour vous c'était tout le contraire. Notre jeu c'est de jouer au hockey et on se met à cogner quand l'autre équipe le fait pas. C'est ce qui s'est passé, vous étiez mous comme de la guenille :P encore une fois une chance que vos goaleurs étaient la parce que on vous déclassait sur absoluement tout! :P

 

c'est certainement pas nous l'équipe la plus physique si on regarde tous nos matchs en général

Partager ce message


Lien à poster

daccord avec marquis20

 

pas que je joue la dedans (l'equipe) mais que st-george on une equipe ou toute les joueur peut apliquer des bonne mises en echec et sa sans exception

Partager ce message


Lien à poster
Invité

St-George leurs plus petit serait presque le plus grand de nous...On capotait sur le banc nous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

lol ouais mais vs etier bon pour la cheap que vs avez marquis mais on na pas bcp jouer contact car on voulais gagner masi je vs felicite encore pcq vs ns avez une tres bonne game

Partager ce message


Lien à poster

Marquis il ne faut pas exagerer mais le petit sebastien garnier est de loin le meilleur et le plus calme avec la puck

comment pourais je dire cela dison le plus safe a 1vs1 et tres bon maker de jeux et meme malgrer son 5pied en patin il peut apliquer de bonne mises en echec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×