Aller au contenu
Invité

meilleur équipe

Messages recommandés

P-e mais je crois quentre le pee-wee AA et le midget espoir il y a 3 ans de différence non??? et je trouve que le pee-wee AA était quand meme bon moi, on sest rendu en demi-finale de la coupe dodge... c'est pas bon ca? moi jcrois quon va avoir une bonne equipe pcq elle est tres bien dirigé. En plus on est sports etudes donc je croiss quon va avoir une tres grande progression.

 

Merci

 

 

Oui :-) , c'est vrai, tu as un point la-dusu mais juste comme ça, es-ceque l'age dans le Midget espoir est de 13-14 ans

et dans le Pee Wee est de 11 et 12 ans

Partager ce message


Lien à poster

Le coach a raison, les royals sont toujours forts et devrait terminé dans les 2 premiers de la ligue. Les tigres ont peut-être beaucoup de talent mais comme à chaque année, ils vont être individuel, indiscipliné et ils n'iront nul part (il devrait peut-être changé de coach ???). Tant qu'au Patriotes de Beauharnois, on verra bien. Je connais leur entourage et ils devraient très bien s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

P-e mais je crois quentre le pee-wee AA et le midget espoir il y a 3 ans de différence non??? et je trouve que le pee-wee AA était quand meme bon moi, on sest rendu en demi-finale de la coupe dodge... c'est pas bon ca? moi jcrois quon va avoir une bonne equipe pcq elle est tres bien dirigé. En plus on est sports etudes donc je croiss quon va avoir une tres grande progression.

 

Merci

 

 

Oui :-) , c'est vrai, tu as un point la-dusu mais juste comme ça, es-ceque l'age dans le Midget espoir est de 13-14 ans

et dans le Pee Wee est de 11 et 12 ans

 

 

le midget espoir cest du 15 ans

Partager ce message


Lien à poster

le midget espoir cest du 15 ans

 

 

Ok, donc les équipes ont le droit d'avoir 4 joueur de 16 ans par équipe

les equipe ont le droit d'avoir 17, 16 ans late si il veulent. c'est ridicule, mais ils on le droit.

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement des lates a été abolit l'année passée dans l'Espoir mon ami, et ce qui est une abération c'est qu'il existe toujours dans le AAA cette année. Plusieurs joueurs de qualités seront coupés cette année à cause de ce règlement mais je crois que c'est voulu ainsi de Hockey Québec. On a bien vu dernièrement ce que valait un fonctionnaire de hockey-Québec à la t.v quand il a été questionné sur les pistes à prendre pour aider le hockey au Québec. Il n'avait aucune solution à proposer. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Fait attention, je crois que le midget AAA n'est pas blanc comme neige dans cette histoire la. Lors d'une réunion à St-Hyacinthe, ils ont fait mention que leur reglemet de late allait rester, meme si hockey Quebec n'est pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×