Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ - des nouvelles???

Messages recommandés

La LEHQ a été crée le 28 février mais il y a toujours aucune mise à jour sur leur site depuis. Est ce qui en a parmi vous qui êtes au courant des développements de cette ligue?? Ca serait utile d'avoir de l'info sur la saison 2014. Plusieurs équipes sont déjà formés mais les parents n'ont pas vraiment de ressources d'informations officielle. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Il faut rejoindre son association respective qui va entré en contact avec les dirigeants.

 

C'est cela qui était écrit dans les règlements de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis 2 semaines nous en savons peu. Mais, peu importe, l'information viendra à nous le temps venu! Ça fait 3 fois qu'on refait notre horaire, là au prix que ça coûte je sirote tranquillement mon pepsi dans les estrades et j'imagine qu'un moment donné le train va avancer puisque d'une façon ou de l'autre ça débute en avril  :cool: Mais c'est effectivement plus flou pour la planification du calendrier que comparativement à l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez vous fier à SUPERMAX 20, l'horaire sur le site de la LEAAAQ est l'horaire à jour depuis la fusion.

Pas à jour depuis la fusion au 25-26 janvier, mais à jour THAAAQ+LEAAAQ depuis la semaine passée. Avant la semaine passée, les organisations LEAAAQ choisissaient des tournois LEAAAQ car c'est ce que nous avions au calendrier. Là, je me demande si on donnerait le ok pour modifier certains choix initiaux selon le nouveau calendrier global qui est à jour depuis la semaine dernière. Peu importe, c'est des détails et je comprends que c'est en transition. Les parents sont aussi en transition!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le cas, il y a des differences entre les dates indiqués sur leaaaq est celle qu'on retrouve sur le site des organisations de tournois.

 

Exemple: CCM Meltdown Montreal pour le 2007 D1 qui est affiché du 13 au 15 mai et sur leur site officiel mais sur la leaaaq du 22 au 25 mai ainsi que du 29 au 1 juin??...Sur le site du Super Challenge de Boisbriand aucune indication du 2007 D1 mais sur leeeaq il indique qu'il y en aura. Je n'ai pas vérifié les autres catégories.

 

 C'est pour ca que je mentionne que l'horaire ne semble pas définitive encore et ainsi de la nécessité de la mise a jour du site de la LEHQ pour avoir une image claire de la saison 2014. 

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le cas, il y a des differences entre les dates indiqués sur leaaaq est celle qu'on retrouve sur le site des organisations de tournois.

 

Exemple: CCM Meltdown Montreal pour le 2007 D1 qui est affiché du 13 au 15 mai et sur leur site officiel mais sur la leaaaq du 22 au 25 mai ainsi que du 29 au 1 juin??...Sur le site du Super Challenge de Boisbriand aucune indication du 2007 D1 mais sur leeeaq il indique qu'il y en aura. Je n'ai pas vérifié les autres catégories.

 

 C'est pour ca que je mentionne que l'horaire ne semble pas définitive encore et ainsi de la nécessité de la mise a jour du site de la LEHQ pour avoir une image claire de la saison 2014. 

Excellente observation HockeyDragons !

Partager ce message


Lien à poster

On viens de recevoir nos dates de tournois et tout correspond avec ce qui est sur le site LEAAAQ section Tournoi. Je suis toutefois d'accord que tout devrait être désormais sur LEHQ. Triste d'avoir à courir et vérifier ainsi toute l'info.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×