Aller au contenu
veterant

prediction joueur l'an prochain

Messages recommandés

Salut Hurley si tu permets je vais te répondre pour Gamelin et en ajouter plus sur d'autres joueurs.

 

Commencons par Gamelin...Il a eu un lent début de saison causer fort probablement par sa petite stature mais disons qu'il s'est joliment ajuster et commence à être plus dominant mias il n'a que 13 points en 17 match donc c'est très peut mais oui il patine et voit bien le jeux mais il doit se développer physiquement pour devenir dominant.

 

Dans cette ligue là en ce moment qui en passant n'est pas très forte à part West-Island Ciampini et Hod Hod de Verdun Lasalle sont les 2 meilleurs première année de cette ligue avec 26 points pour Ciampini et 20 points pour HOd Hod.

 

Je dirais que Ciampini n'a pas changé tellement car de la Bleu au net il est très intellignet et très scoreur et aussi il a grandi et il joue assez tough pour un première année.HOd Hod lui y patine en tibibitte pis il a des mains excellente mais très petit maais très fougeux.Si jamais les 2 reviennet l'an prochain ca va faire de flammèches incroyable mais ils n'auront toujours pas de gardien.

 

Cette ligue la l'an prochain va être incroyablement forte si personne mn'.est upgradé au Midget Espoir car West-Island...D.D.O....Beauval...Suroit et Verdun Lasalle vont tous être très solide et je peut te prédire que dans 2 ans les LIONS et les PATRIOTES vont être solide dans le midget AAA.

 

Juste pour rajouter j'ai eu la chance de voir Garon,Trudel et St-Cyr et eux aussi vont être dominant l'an prochain mais je trouve que parfois ils sont très indiscipliner.

 

VoilÀ pour l'instant ca résume un peu ce que j'ai vue dernièrement dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'ai vu à Québec au tournoi de l'ancienne-Lorette ,les joueurs à surveiller l'an prochain dans la LHDAA de Québec:

Rive-sud est: Jean Christophe Laflamme

Citadelles de Québec: William Breton

Rive-Nord: Dominic Poulin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Rectification. Marc-Antoine Rioux sera le meilleur ou facilement un des meilleurs de la ligue Mauricie-Estrie !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Gamelin joue pour les étoiles de Beauval.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur n'est rien sans ses coéquipiers. Aucun joueur ne peut jouer seul dans le bantam AA. Les Cataractes l'an prochain seront sûrement à surveiller avec leurs 8 premières années ( St-Cyr, Rioux, les 3 Dupuis, Trudel, T-Loiselle et Garon )

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je sais mctru. Mais j'avais déjà parlé de l'équipe en général, il ne me restait plus qu'à nommer quelques joueurs qui se débrouilleront bien !

 

Peu importe. Surveillez bien les Catarcates !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais, ils sont sur toutes une lancée ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×