Aller au contenu
coach76

Qu'a manger RYDER

Messages recommandés

moi je crois qu'en voyant Ryder depuis le debut de l'année , on a tenté de changer sa maniere de jouer.

Ryder c'est un shooter ............ ce qui veut dire que ce n'est pas son role de controler la rondelle .

C'est le genre de joueur que tu ne verras pas du match , mais qui peut res bien finir avec deux ou trois but.

 

Mais en lui faisant prendre des sceances de power skating , a vouloir qu'il s'implique plus physiquement ils l'ont eloigné un peu de sa game qui consiste a bien se positionné pour effectuer de bons lancers au filet , parce que ca , que l'on veuillent ou non, Ryder a le compas dans l'oeil .

c'est pas un joueur ni avec la vitesse des Kostityn , ni les mains de Kovalev , mais c'est un joueur qui reusssit a trouver la breche chez les gardiens.

Il n'estpas spectaculaire et ne changera pas l'allure d'un match a lui seul , et souvent il fonctionne par sequence , par contre , 2 saisons de 30 buts , pas beaucoup de joueurs l'ont fait dans les deux dernieres années.

 

Moi contrairement a plusieurs , je crois qu'il a sa place chez le canadien , ca prends toute sorte de joueurs pour former une bonne equipe , et je crois pour ma part que nous avons déja assez de joueurs petits et rapides , et peu importe qu'il est plus lent que les autres .................QU'IL REVIENNE A CE QU'IL FAIT DE MIEUX ALORS , QU'IL LACHE LES COINS DE PATINOIRE PUIS QU'IL ARRETE DE VOULOIR CONTROLER LA RONDELLE , ET QU'IL SE PLACE DANS L'ENCLAVE ET PUIS QU.IL SHOOT DE PUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S.

comme Latendresse devrait faire plus souvent d'ailleur , mais ca , c'est une autre histoire ........................... :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais drette sa.. moi qui disait plus tot qu'il devrait etre mit dans un avion pour atlanta... j'vais te drie que je suis pu sur de ques jai di la... ste gars la y sourit quand meme même si il a une saison en deça des attentes... tk

Partager ce message


Lien à poster

Coup donc Ryder il a mangé koi????

Tk moi jdis que ya tout simplement manger un char de marde dla part du Staff pi que ya tout simplement ENFIN décider a jouer une game a la hauteur de son talent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×