Aller au contenu
beauce men

Surprise

Messages recommandés

Levisgoalies, jpense ke tu prend trop sa relax. je ne sais pas si tu te rend compte que si tu perd le procahin match, ta saison est fini. toi qui parlais de la coupe dodge, tu va la gagné chez vous ta coupe dodge sui sa continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster

je prens pas ca relaxe pentoute, je suis tres conscient que on est dans la *erde. et oui jai parlé de la coupe dodge, mais jai dit : SI ON SE REND LA on va etre ur a battre. jai rien tenu pour acquis, et je savais que ce srait pas facile de sy rendre!

Partager ce message


Lien à poster

je prens pas ca relaxe pentoute, je suis tres conscient que on est dans la *erde. et oui jai parlé de la coupe dodge, mais jai dit : SI ON SE REND LA on va etre ur a battre. jai rien tenu pour acquis, et je savais que ce srait pas facile de sy rendre!

 

sé sa cé facile de dire sa après

Partager ce message


Lien à poster

non mais vc vrai. rgarde nos games du round robin la. enleve la game de 10-1 contre alliés, ca a toute été serré. meme la game de 7-2 contre bellechasse, le score montre mal la game qui sest jouée. 3-3 et 4-3 contre beauce, 5-4 contre alliés, (10-1), 3-0 et 7-2 contre bellechasse. on le savait que ce srait pu comme dans la saison.

 

en passnt on a gagné 3-2 en fusillades, on est encore vivants!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que Lévis haussera son noiveau de jeu assez haut pour battre Bellechasse Lundi????

 

J'ai hate de voir si ils ont du caractere...3-2 en fusillade....pas assez pour me convaincre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×