Aller au contenu
crunch23

D'apres ce que jai entendue l'intrepide pourrrait avoir mal

Messages recommandés

Jai entendue dire que l'intrepide allais subir un gros coup, cest a dire de perde un de leur meilleur joueur au profit du junior b alors si les rumeur son vrai lintrepide ne restera probablement pas une puissance comme jlaurais cru

Partager ce message


Lien à poster

haha si le gars va du midget AA au junior b c'est qu'il est feler ou bin c'est chum sont la pi en passant un joueur ne fait pas une équipe !!

Partager ce message


Lien à poster

chui tres dacord avec toi, mais moi je parle ake le gars sur msn, et kand une equipe perdent 1 de leurs 3 meilleur joueur c pas facile, c sure c un gros coup, bah i ma c pas comme le junior b au quebec c en ontario alors c comme le junior aa au quebec, et i parais ke c kand meme asser fort si il i vas c pcq je crois son frere joue dans cette equipe la pis yaime vrm jouer ake son frere a se qui parais

Partager ce message


Lien à poster

oki jai entendue dire vous etier pas tres fort, ya plein de gens ki parle ici comem quoi vous etest suposer avoir la meilleur ligue mais c faux la ligue de mtl es bin plus fort avec les maroon et outaouais

Partager ce message


Lien à poster

loll on ets premier dans notre ligue et on a fait les quarts de finale dans 4 tournoi po mal les 4 plus gros !!

 

les marrons sont pas si fort on a juste perdu 3 a 2 contre eux !! et CCl a gagner 5 a 0 en finale contre eux et a gagner contre Étoiles de L'est !!

 

dsl mais on est une des 5 meillrus équipe de la ligue selon moi quand on joue comme on peut !!

Partager ce message


Lien à poster

bah moi jvas etre honete avec toi dapres moi de loin la meilleur equipe au quebec c l'intrepide de loutaouais ils on fait 4 tournoi dont 2 midget aaa en ontario et ils on gagner un tournoi et puis lautre yon perdue en se mi final contre la meilleur equipe de tout lontario et ils on gagner leurs 2 tournoi au quebec et tous haut la main kand meme alors je crois pas ke vous faites encore le poid contre eux

Partager ce message


Lien à poster

bah moi jvas etre honete avec toi dapres moi de loin la meilleur equipe au quebec c l'intrepide de loutaouais ils on fait 4 tournoi dont 2 midget aaa en ontario et ils on gagner un tournoi et puis lautre yon perdue en se mi final contre la meilleur equipe de tout lontario et ils on gagner leurs 2 tournoi au quebec et tous haut la main kand meme alors je crois pas ke vous faites encore le poid contre eux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×