Aller au contenu
crunch23

D'apres ce que jai entendue l'intrepide pourrrait avoir mal

Messages recommandés

je parle ds le top 5 mais je suis sur kon pourrait les battres mais bon sa leure tentait pas de faires des tournois important comme alma, drummondville, st léonard nenon nous on fait des petit tournoi au québec WTFFF

 

srx on peut toute les équipes!!!! toi tu joue pour ki en pi c ki ki ta dit kon était pas tres fort ??

Partager ce message


Lien à poster

moi je joue pour mille ile et jai vue sa sur des forum et a cque jvoit vous etes 11 ieme au quebec alors vous devrier pas etre si fort ke sa la pis moi jel sais je joue pour une equipe poche lol pis jmen fou pis jai plusieur copain dans lequipe de lintrepide

Partager ce message


Lien à poster

toi mon tit homme tu parle trop vite pour rien et c la raison pour la kelle vous aver pas gagner un tournoi et vous gagnerer pas les provinciaux, ecoute tit pit ya des mechante bonne equipe dans le quebec et je suis sure ki en a plusieur devant la votre alors continuer de pratiquer si vous vouler vous rendre plus loin ke la 3ieme game au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

loll jai confiance en notre équipe...pcq on est une belle équipes de gars ki sen #POC# mais pour la coupe dodge ils vons se forcer et je suis sur kon peut causer une surprise on a rien a envier au autres sur papier faut juste k'on joue comme on devrait a tout les match pas 2 sur 3 pi té ki pour me traiter de ti pit au pire la classe ché toi stune option !!

Partager ce message


Lien à poster

chu personne de different a oti je susi un etre humain comme tu les mais la difference entre moi pis toi c ke moi je susi realiste et je reste sur temps comparativement a toi jme pense pas superieur a tout le monde, jaimerais sa savoir tu es kelle numero dans ton equie voir si t si bon ke sa

Partager ce message


Lien à poster

j'ai jamais dit que j'était si bon ke sa et je pense pas ke nous sommes les plus forts je dit juste ke j'ai confiance en notre équipe qu'on peut créé la surprise!!

 

je suis le #76 Rémillard !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×