Aller au contenu
crunch23

D'apres ce que jai entendue l'intrepide pourrrait avoir mal

Messages recommandés

lol je suis sur cte forum la pcq je trouve sa le fun savoir des choses sur les autres équipes savoir ce qui se passe dans le hockey a cause c'est ma passion !!

 

je suis un 2ieme année et je suis un attaquant offensif qui scoore et qui ne joue pas tres physique ( spo ma game )

 

thats its

Partager ce message


Lien à poster

loll on ets premier dans notre ligue et on a fait les quarts de finale dans 4 tournoi po mal les 4 plus gros !!

 

les marrons sont pas si fort on a juste perdu 3 a 2 contre eux !! et CCl a gagner 5 a 0 en finale contre eux et a gagner contre Étoiles de L'est !!

 

dsl mais on est une des 5 meillrus équipe de la ligue selon moi quand on joue comme on peut !!

CCL a battu maroons en finale mais ces derniers sont brulé par une fin de saison éprouvante selon cque jme suis fait dire, ils restent tres fort.. CCL a nous a aussi battu (Étoiles de l'est) mais on s'est fait refuser un but a 5 min de la fin, ca aurait tres bien pu tourner d'une autre facon. Pis CFRS on vs a battu 2 fois ctanné en tournoi ... des victoires convaincante en + on a rien volé la

Partager ce message


Lien à poster

javoue vous nous avez battu deux fois et cétait convaicant vous etes fort contre nous on dirait vous aimer sa jouer contre notre style de jeux

 

tk bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster

Écoute bin ti gars l'intrépides yon po juste fait des petis tournoi la...Yon gagner le tournoi kiwanis ce tournoi la c le plus gros tournoi midget en Amérique fac ton ti tournoi de st-léonard la sa vo rien en plus vs vs etes rendu en quart-de final wow bravo..Eux yon gagner 2 tournoi midget AA pi un AAA pense po ton club aurait fais sa...pi lautre tournoi yon perdu en demi-final contre la meilleur équipe en ontario midget AAA je trouve sa po si mal la

Partager ce message


Lien à poster

loll pour moi j'ai toucher une corde sensible !!

 

first le tournoi kiwanis n'est pas le plus gros en amérique !!!

 

pi je parle des tournoi dans notre ligue les plus gros au québec pour qu'on puisse les voir jouer un peu mais la il font 2 petit tournoi au QC avec moins d'équipes donc moins de visions !! Je te l'accorde on n'aurait pas gagner le tournoi AAA mais n'empeche qu'on peut surprendre a la coupe dodge !!

 

en passant st léonard on a fait demi final et on c'est fait sortir dla game avec 10 sec a faire ak une shot devier par un de nos joueur vs une équipes de mardes donc... !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×