Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

Invité

Les séries débutentent en fin de semaine, qui va représenter l'Estrie à la coupe Dodge???

 

 

Je crois que Drummondville 1 a une longueur d'avance sur les autres, belle machine de hockey avec les Dostie, Cyr, Ferland et cie...

 

faites vos prédictions...

 

1.Drummond 1

2.Shermont 1

3.Victo 1

4.Mineur 1

5.Shermont 2

 

et faire attention au Quasar, Victo 2 et Granby....

Partager ce message


Lien à poster

bonne évaluation le démon brun,mais tu sembles oublié drummon 2 et c'est vrai que drummon 1 ont une très bonne équipe mais je ne crois pas qu'ils soient aussi en confiance que toi.les séries sont les séries.bonne chance à toute les équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui Cook, j'ai effectivement oublié Drummond 2. Les deux Drummondville devraient se retrouver en final régional. Pour toi Moon, non les mineurs 1 n'ont pas trouvé de joueur automne mais si tu regard la saison, seul le Shermont 2 qui leur ont fait très mal, si ils sont chanceux, ils ne les rencontreront pas durant les séries...Et même, ils pourront être des 4 équipes pour la dernière fin de semaine...

 

Drummondville 1 et 2, victo 1 et Shermont 1 ou Mineur 1

Partager ce message


Lien à poster

continue démon brun,maintenant nous savons que tu viens de drummon et si tu continue nous saurons ton nom.drummon 2 ont -ils des joueurs dominant comme Dostie et Cyr et ferland dans leur équipe,je ne les ai jamais vue cette saison?et je crois que tu néglige le Shermont 2 dans tes prédictions.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Cook!

 

je ne néglige pas le Shermont 2, ils leur manquent quelque chose pour aller plus loin. Il ne marque pas beaucoup de but contre les grosses équipes, exemple: ils ont perdu 4-0 contre Drummond 1, 3-1 et 5-1 contre le Shermont 1, 2-2 contre victo 2, je crois que ça peut leur jouer un tour lors des séries...

 

 

sans rancune Shermont 2, je sais que vous pouvez me faire mentir sauf que...

 

 

Ce sont que des prédictions...Combiens experts en hockey ont prédit que le Canadiens ne ferait pas les séries...

 

 

à suivre....

Partager ce message


Lien à poster

Drummond1 domine vraiment cette année et sont a mon avis dans une classe en part en Estrie, ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment ce fait-il que Dostie,Cyr, Ferland ,ST-onge ( qui est probablement le joueur le plus sous-estimé atome BB :!: ) ce retrouve dans la meme équipe :?: :?: Y,a surement quelqu'un qui a dormi au gaz cette automne au Drummond :? ???

Partager ce message


Lien à poster

Salut gens de l'Estrie!

 

je sens que la fièvre des séries est arrivée en Estrie. Drummondville 1 a une très belle équipe, pas beaucoup de faiblesse. Je crois qu'on ne peut prédire les résultats des séries car si je me fie au résultat des tournois, plusieurs équipes de l'estrie ont bien fait. Je te comprend Démon Brun de sous-estimé le Shermont 2...je peux te dire qu'ils vont travailler assez fort pour essayer de gagner au moins une partie dans les séries.... Tout peut arriver durant les séries même que le Shermont 2 en gagnent 2...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×