Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

et les demond brun et blond vous etes en conflit d`interet.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vous pourriez etre poursuivi pour prendre pour d`autre equipe que la votre!!!!!

 

attention les gars.

 

 

d`un fidele admirateur des shermond.

 

bonne chance les gars dans vos series.

 

peut etre nous reverrons nous à la coupe dodge mais le chemin sera dur, tres dur.

Partager ce message


Lien à poster

les 8 équipes qui vont passé à la ronde suivante devraient etre : les 2 shermont,les 2 drummond,les 2 victo, quasars et Mineurs1 :D :D :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Demond blond. C'est incompréhensible que les 4 meilleurs joueurs de la région de Drommund ce retrouve dans la même équipe :?: :?: :?:

J'aimerais bien qu'on m'explique.

 

Je crois que les 8 équipes qui devraient être de la ronde suivante, sont les 2 Drommund, les 2 Shermont, mineurs 1, Quasar et les deux Victo.

 

Bon match pour la fin de semaine. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Démon brun,Shermont 2 serait-il en train de te faire voir comme un petit visionnaire. :( :D .ah,oui ,les gens de l'estrie responsable d'entré les résultats,ce serait le fun que vous entriez les scores après les matchs.merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques résultats pour toi Cook: Drummond1 (8)vs Mineurs1(5), Drummond1(7)vs Acton Vale(0), Drummond2(3)vs A.W.K (1) :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

merci namor pour les résultats et si tous le monde serait comme toi sa serait le fun.

Partager ce message


Lien à poster

Non :evil: et c'est comme ca depuis le debut de la saison mon ami Namor :wink: je sais par contre qu'ils ont gagné leur premier match en vérifiant sur le site "hockey estrie"...BONNE SÉRIE et en espérant vous revoir sur notre chemin.......le plus tard possible :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis le gardien des tigres 1 (pedno) :wink: et je pense moi aussi que drummond 1 ont des bonnes chances de gagner mais il faut aussi surveiller tigres 2 qui ont gagner 2 tournois (rimouski et magog) et ej pense aussi que les séries sont une tout autre chose que la saison réguliere alors je vous conseille de ne pas vous fier a ca.

 

 

 

 

Bonne chance a toute équipe et surtout au tigres 1 :lol:!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci pedno mais les tournois ne veut rien dire ta tu vus on a toute voulus gagner on a gagner mais ans les séries nous avons 1def et une null on est tres bon la mais il faut la vouloir et je suis sur ke pour le restent des séries toute nos gars vont vouloir la gagner les games on joue contre acton vale 203e sur 214 contre riverains 201 sur 204 et la 97 sur 214 alors ces accessible en masse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×