Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

Invité

ouais ces vraix mais regarde pourquoi pas les deux equipe de victo irais ca serait ben plus le fun avez vous des commentaires

 

 

victo1 :twisted: :twisted: victo2 :twisted: :twisted:

:arrow: on est capable ls eux equipe de sy rendwent mais pour sa il va falloir que toute les joueurs aident a lequipe pas vraix

 

:twisted: :twisted: hockey-33 :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Magog 2 semble vouloir causé une surprise avec trois victoires à leur trois première partie. faites attention pour ne pas trébucher vous êtes bien partie. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais ta raison demond blond mais la tu parles de magog 1

Partager ce message


Lien à poster

le démon blond a raison Orford2 a perdu 6 à 4 contre Victo 1 mais Orford a tout de meme 3 victoires: 7à3 contre Granby1, 6à5 contre mineurs2 et 6à3 contre les Husky :D 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci namor tu est un ptit vite hahaha xD bravo pour ta vitesse :D :D :D

 

 

hockey-33 :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

RÉPONSE A DÉMOND BLOND POUR DRUMMONDVILLE Dostie et CYR LES PAPAS COACH

CE CLUB DONC DIFFICILE DE LES FAIRE ÉVOLUER POUR DES CLUBS DIFFÉRENT ET NE

COMTER PAS L'autre drummond mort trop vite

Partager ce message


Lien à poster

Premierement ,je n.ai JAMAIS compter Drummond2 comme "mort" :| ....au contraire !! J,ai juste dit ce que tous pense a travers la ligue :wink: Alors cher ti-paul explique moi alors pourquoi Ferland ?? ( peut-etre que la mere est gérante? ) et St-Onge ( responsable des commandites ? ) ........explique moi? C,est comme si nous au Shermont ROY,Fontaine, Dodier,Waeterloos ( les coachs ensembles ) avec Martel ( Gérante ) Duplessis ( soigneur ) etc,,,, ben voyons donc :roll: par chez nous ...le travail a été fait ,il suffit de comparer les 2 fiches , le classement, but compté, but accordé et voila... !! J'aimerais bien avoir L,explication du clan Drummond 2 :?: :?: A bientot :wink: Le Démon Blond :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×