Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

DÉMOND BLOND J'ai bonne mémoire je me souviens avoir perdu une finale régional contre sher-mont 11-2

ou 14-2 voila trois ans donc pas de lecon a faire pour une fois que ses nous qui a la grosse équipe salut

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ti-Paul!

 

je te sens très mais TRES confiant pour les séries, tant mieux....ça va motiver les autres équipes contre Drummondville

tu viens de mettre la barre assez haute pour les séries... :oops: :lol: On a, nous aussi, une bonne mémoire...

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il quelqu' un qui a le résultat entre Drummond2 et Shermont1 S.V.P Merci :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut la gang de l`estrie.

sirot ca brasse dans vos series vous autre.

par contre j`ai un petit faible pour les equipes de shermon srtout 2.

peut etre parce que j`ai de bon ami.

 

lache pas c`est le fun de lire vos commentaires pre ou post game.

 

un salut special à demond blond et demond brun mes deux amis du shermond.

 

bonne chance par contre à toutes les equipes de l`estrie dans vos series.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT MIALLIES!! premierement je ne crois pas que Démon brun fasse partie de la grande famille du Shermont :!: Oui les séries en Estrie sont bien partie pour les équipes favorites mais je crois que Drummond1 a quelques longueurs d'avances :!: Lachez-pas Montmagny :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y en a qui ont des résultats du Quasar, il ne sont pas très rapide pour inscrire leurs résultats? À moins qu'il n'est pas joué de match de série encore. :?: :?:

 

Pour les mineurs 1

2 victoire 1 défaite 1 nul

 

et vous la gang?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Goofy!

 

pas facile d'avoir le pointage du Quasar....moi, j'aimerais savoir les pointages des deux Drummondville qui ont joué en après-midi???? pour nous, le shermont 2, victoire de 7 à 0 avec nos francs-jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×