Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

Cher Démon Blond, tu t'es abreuvé à la source même... c'est exact ce que Namor t'as raconté. Mais le comité hockey est aussi vrai !

 

Pour le p'tit $2, j'espère que mon gars va faire le saut dans ce calibre... c'est dans 2 ans pis y'en passe de l'eau sous un pont en 2 ans. Mais quand même, je lui souhaite et si ça arrive, je te prendrai au mot pour le petit $2 :wink:

 

Pis tes histoires de developpement, ecoute, je ne sais pas ou tu veux aller avec ca mais en-t-k, si ca ta fait plaisir... :?

Mais c est vrai que vous avez toujours des bonnes equipes mais dans 2 ans, on va en avoir toute une nous aussi !!!

salut et bonne fin de semaine En passant, c etait quoi DR House :?:

 

Pour a soir, Mtl par 2 buts... :idea:

Partager ce message


Lien à poster

chers bebitte,tu me fais rire :twisted: :lol: :twisted: quand tu dis que vos gars mérite leur ticket pour Roberval.est-ce une manière de nous dire que drummond ont tous fait pour s'assuré d'y allé et crois tu pas que nos jeunes à nous et aux autre aussi ont travaillé très fort pour peut-être y allé (nos jeunes et non le partage des équipes)n'oubli pas que drummond son au 2ième rang sur poc et les 2 shermont 5ième et 7ième.J'espère juste que les gens de drummond qui te lise sur ce forum te dirons de cessé tes commentaires comme tous vous était dû. :wink: :cry: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut B-bitte!

 

Petite statistique pour toi:

 

..................................................pj---pg----pp---pn---moy

 

Dummondville 1 et 2..................87---71---13---3---.816

 

Shermont 1 et 2........................92---75---12---5---.815

 

je crois que c'est des statistiques qui se ressemblent. Ma conclusion: je crois que le Shermont a MIEUX équilibré leurs deux équipes. Tu dis que vous méritez d'aller à la coupe Dodge, sur quoi tu te bases??? Je crois que les trois autres équipes ont travaillé aussi fort que vous, chaques équipes auront méritées le droit de participé à la Coupe Dodge...

 

Tu nous parles de pee wee AA dans deux ans???? pourquoi??? si je te dis que Hockey Québec va abolir les lates, tu viens de perdre toutes tes 96 donc...il y a des déménagements, la croissance qui se développe plus vite,etc...Je trouve que ça fait beaucoup d'inconnu???? Je ne comprend pas ton raisonnement...

 

Tu as commençé à nous parler de l'arbitrage, les gardiens, etc...Je trouve que c'est un discours de perdant...

 

Chapeau au Shermont , deux superbes équipes biens ÉQUILIBRÉES.....

 

Sans rancune, soyons bon sportif, le meilleur de la fin de semaine devrait bien nous représenter...

Partager ce message


Lien à poster

Salut B-bitte,

Voici ton commentaire :on en a entendu de toutes les couleurs dans les estrades et après la partie. Je veux que ce soit clair pour tout le monde, personne ne benche dans cette équipe et on a joué toute la saison à 3 lignes, point à la ligne !!!

 

Quand tu vas à la partie et que tu lis un article dans la Tribune qui parle de votre équipe et qui mentionne que les entraineurs sont très satisfaits de leur équipe parce qu'il joue à 17 joueurs et que la plupart des autres équipes jouent à 15 et que ca les désavantage mais ils réussissent à gagner pareil....etc etc.

Et tu vois que ton équipe de Drummond joue à 8 avants et 6 défenseurs et que Dostie et Cyr sont beaucoup utilisés par rapport aux autres alors ne te surprend pas qu'il y a eu des commentaires des parents de l'autre bord.

 

Bon, il parait que vous aviez des absents pour ces matches, probablement que oui mais une équipe peut jouer à 9 avants et 5 défenseurs......

 

De toute facon, chaque équipe peut jouer comme il le veut, la dernière partie n'était pas sans lendemain et les cartes ne sont pas toutes jouées.

 

Vous devrez gagnez contre le Quasars qui est une équipe imprévisible et ce ne sera pas chose faite.

Les 2 Shermont vont s'affronter et qui peut prédire la victoire.

Une chose est sure, c'est que le Shermont va etre en grand nombre Dimanche pour vous affronter et que c'est vous qui aurez tout à perdre pour ce match si vous gagnez contre le Quasars bien sur....

 

Bonne chance aux 4 équipes et ca devrait etre du grand hockey ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour messieurs, cessez de vous insulter!!!! :D et dites plutôt bonnes chances aux 4 équipes qui participeront aux demi-finales en fin de semaine. Shermont1,Shermont2,Drummond1 et Quasars ont toutes les mêmes chances.On parle ici d'un match pas une séries 4 de 7!!!!!Tout peux survenir en un match de hochey(j'en ai assez vu et jouer pour en témoigner).Pour ce qui est de Drummond1 qui a joué à 2 centres la fin de semaine passé, c'est vrai parce qu'il manquait un joueur et même 2 pour un match. Il n y a pas un coach ici qui va me faire croire qu'il n'aurait pas fait jouer à 2 centres Dostie et Cyr? Voyons donc!! Les séries sont commencés à ce que je sache!!!Le pire dans tout ça c'est les parents qui capotent avec ça. Laissons jouer les jeunes et s'amuser c'est la chose la plus importante.Et si en prime il y a une victoire au bout et bien tant mieux sinon c'est vraiment pas le fin du monde même si ça peut être décevant. :cry: :oops: Donc, bonne chances aux 4 équipes et on se souhaite(les partisans) du très beau hockey A+ :wink: :wink: 8)

Partager ce message


Lien à poster

Bon Messieurs, la table est mise :wink: :lol: :lol: Sérieusement Bonne Chance a tous :!: Avec 3 équipes dans le top10 le carré d'As est parfait meme si j'aimerais en savoir plus sur le Quasars qui de l'avis de plusieurs devait dominer cette année....je crois que votre division cette année a été un tres gros désavantage pour votre équipes....a vous de prouvé le contraire aujourd'hui :wink: :wink: :| Pour ce qui est de Dr House ,SI Shermont too l.emporte aujourd,hui .il sera de retour pour la finale avec sa barbe,son pad,son siflet,ses histoires bizarres et son motorisé :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Arrogance d'un côté et jalousie de l'autre, quel mélange explosif !

 

Heureusement que certains sont beaucoup plus sensés ...

Partager ce message


Lien à poster

Non , je crois plutot en une belle et saine rivalité entre 2 belles associations qui va durer je L,espere plusieurs années :wink: :wink: :wink: et si chaque sujet sur ce forum était aussi animé que celui de l'Estrie ce serait plus interessant de naviguer sur le forum de Classement Poc......

Partager ce message


Lien à poster

Salut gens de l'Estrie!

 

J'aimerais rendre un bel hommage à JF Grégoire et son équipe, le Shermont 1. Merci JF d'être venu nous feliciter dans la chambre après le match, quelle classe. C'est ça le Shermont, on se tient jusqu' au bout, même dans la défaite. Ce fut un beau match, c'est ça les séries avec un match à jouer. Si on aurait joué un 2 de 3, peut être un autre scénario??? Je voudrais rendre un bel hommage aux parents des deux clubs, c'est le fun de vous entendre chanter, au lieu de chialer...les jeunes l'apprécient beaucoup. Encore une fois, félicitation aux Hugo, Marco, Jo,Karlo, Nico, Eddy, Kevin, Will,Greg, Pierre-Luc, Thomas, Félix, Dérek, Charles-Étienne, Félix... vous avez eu une fichu de belle année. Nous, l'aventure continue, on doit battre les puissant Drummond,chose qui sera difficile à faire mais très réalisable...

 

 

De l'équipe de Shermont too

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×