Aller au contenu
mini-moi

les serie mais ds la L.L.L

Messages recommandés

Invité

MAis oui, les résultats sont rentrés! Que c'est-il passé Mont-Laurier??? Pour une surprise je crois que c'est la plus incroyable de toutes!

Mais je ne suis pas inquiète pour Mont-Laurier, ils vont surment se reprendre aux régionaux!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis de Mont-Laurier .... sjuste que c'etait vmt pas notre game personne jouait sa glace et la .... il en ont profiter pour nous eliminer 2-1 ... ils on bien jouer ...

 

on va essayer dse reprendre ds les regionnau :P ... et mieu jouer

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Wow dommage pour vous mont laurier, comme plusieurs dit dans des séries tout peut arrivé et on a la preuve avec vous, vous avez encore une chance de vous reprendre aux régionaux.

 

Ce que je trouve plate c’est qu’ont joue déjà l’un contre l’autre samedi….j’aurais aimé que ça sois une autre équipe qui élimine l’un des Blainville.

 

Qui va gagner ? 1 ou 2, nous ou eux ? Troini ou Bouchard ? La belle ou la bête ? hihihi ça va être un très bon match avec beaucoup d’intensité.

 

Bonne chance aux deux équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Ouin ! :D

Partager ce message


Lien à poster

parce qu'il sont eceurer de perdre vs Terr....Lol

 

 

Non... parce que l'arbitre a partis le temps pour environs 45 Sec au debut de la troisieme, pour forcer l'Ass Ent de Repnt ,qui venez de faire expulser,a quitter le banc. il refusait de partir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×