Aller au contenu

Photo

Le canadiens une équipe rapide

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
Dernièrement un journaliste du journal de montreal écrivait dans son article que le canadien était une équipe rapide... Juste la tout est bon... Mais tout a coup je regarde limage du texte je vois latendresse ... Je fait mais c une erreur dimprimerie... Je continu a lire et lauteur fait des allusion a la vitesse de léquipe en parlant de latendresse...

Croyez vous que les Journalistes et commentateur prenne les partisant pour des cabauchons
Image IPB

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
Non ils sont juste vendu pour les joueurs québecquois...

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
mis a part latendresse le ch est une équipe rapide la..

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
daccord avec toi latendresse est l;a pour slasher le goalie pour ensuite la sacrer sur le poto avec ses main de bois franc

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
loll ses mains de bois franc :lol: mais jtrouve que ya quand meme des mains la... tk plus que dandeneault begin smolinski lapierre pi kostooooooooo

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
Bah Dagenais avant pt les meilleure main du club quand yétait la mais yembeche po quié rendu dans east coast :wink:
Image IPB

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
Ouais mais c koi son nom déja? Dagenais ah oui lol.. Latendresse est 100 fois mieux que dagenais..dagenais a sa premiere saison avec le ch yavait 26 ans pi ya scorer 17 buts... latendresse rookie en a scorer 16... pi a sa 3eme saison dagenais ya scorer 5 goals... Latendresse est pasmal mieux la yé deja rendu a 14 jpense...

Tim Thomas

Tim Thomas

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • LocationSt-Hilaire
Il a peut etre 2 beau but dans tout sa le reste c sur des jeux parfait ou des garbage goal... Il ne cré pas de chance de marqué ne plaque pas il ralentit le jeux et est un poid pour les autres joueurs de sa ligne dommage pour les ferlande locke dagostini Chipchura grabovski et autre qui pourrissent a hamilton voyant un latendresse dans les pro
Image IPB

aigle_richelieu-sam

aigle_richelieu-sam

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
je suis d accord avec toi mais a une certain point dagostini locke non pas leur place chez le CH grabovski p-t chipchura ouais mais c comme sa pis je pense pas qui renvoy latendresse dans les mineur

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
Tk moi j'dis que latendresse y peut etre utile quand meme... peut etre qui fait des garbage goal mais c sa job detre devant le net ya aps l'choix dfaire des garbage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)