Aller au contenu
Tim Thomas

Le canadiens une équipe rapide

Messages recommandés

Dernièrement un journaliste du journal de montreal écrivait dans son article que le canadien était une équipe rapide... Juste la tout est bon... Mais tout a coup je regarde limage du texte je vois latendresse ... Je fait mais c une erreur dimprimerie... Je continu a lire et lauteur fait des allusion a la vitesse de léquipe en parlant de latendresse...

 

Croyez vous que les Journalistes et commentateur prenne les partisant pour des cabauchons

Partager ce message


Lien à poster

loll ses mains de bois franc :lol: mais jtrouve que ya quand meme des mains la... tk plus que dandeneault begin smolinski lapierre pi kostooooooooo

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais c koi son nom déja? Dagenais ah oui lol.. Latendresse est 100 fois mieux que dagenais..dagenais a sa premiere saison avec le ch yavait 26 ans pi ya scorer 17 buts... latendresse rookie en a scorer 16... pi a sa 3eme saison dagenais ya scorer 5 goals... Latendresse est pasmal mieux la yé deja rendu a 14 jpense...

Partager ce message


Lien à poster

Il a peut etre 2 beau but dans tout sa le reste c sur des jeux parfait ou des garbage goal... Il ne cré pas de chance de marqué ne plaque pas il ralentit le jeux et est un poid pour les autres joueurs de sa ligne dommage pour les ferlande locke dagostini Chipchura grabovski et autre qui pourrissent a hamilton voyant un latendresse dans les pro

Partager ce message


Lien à poster

Tk moi j'dis que latendresse y peut etre utile quand meme... peut etre qui fait des garbage goal mais c sa job detre devant le net ya aps l'choix dfaire des garbage

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×