Aller au contenu
s-c

Le retour des LATES

Messages recommandés

Bon j'ai eu votre attention, j'ai une question de LATES mon fils qui est un late décembre 2001 présentement il est en 6e année ci il double son année peut-t-il faire du bantam AA ou AAA car je croix que le bantam AA et AAA est intégrée avec l'école (sec 1 ,2 ). merci

Partager ce message


Lien à poster

Hmmm.. petite question..sachant qu'il est difficile de concilier hockey haut niveau et école... et que tu sembles indiquer "doubler une 6e année"... est-ce qu'il ne serait pas préférable d'aller vers un autre niveau pour se concentrer un peu sur l'école? Loin de moi de vouloir juger... mais honnêtement, ya un tit prob quand tu doubles une 6 année. Il me semble que je ferais un petit constat de mes priorités.

Partager ce message


Lien à poster

Très très surprenant d'entendre que le redoublement à l'école existe encore!!!!!! Les gestionnaire$$$ au MELS y ont pensés

 

 

Ce que l'on entend surtout c'est que le jeune élève va quand même en secondaire 1 avec "supposément" des mesures d'appuies  "supposément" efficaces et du temps supplémentaire pour faire ses travaux (1/3 de temps de plus que les autres élèves réguliers). Il fera son secondaire  1 et sa 6ème année (de ratrapage) en 10 mois comme les élèves réguliers qui font leur sec. 1 en 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster

Si l'école est un sport-étude où le jeune manque 25% de cours par jour et que votre enfant a besoin de  33% de plus pour des explications en classe et travaux  ceci fait un écart  d'apprentissage  pas loin de 60% :cry: .

Partager ce message


Lien à poster

Il LATES un année de retard à l'école ci il double son année sa va faire 2 ans de retard

Partager ce message


Lien à poster

Il aime pas l'école je croix que l'école avec du hockey va être bien pour lui ,travail et tu joue au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Un sport etude pour la modivation a rester a l'école peut probablement etre bénifique.  ca dépend du sérieux avec le quel c'est fait..

 

Les lates que je connait sont parmi les plus vieux dans leurs classes a l'école et ont de la facilité. Un late qui risque de doubler une année au primaire??? vraiment surprenant et inquitant.

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Je vais répondre....C'est NON......Il doit faire partie de l'école car les pratiques Bantam sont sur les heures d'école.....À moins qu'il y ai une exeption et que l'école primaire l'autorise à manquer les pm. pour jouer au hockey....Mais je serais le plus surpris qu'une direction d'écoie accepte vu le bilan scolaire de ton fils......

Partager ce message


Lien à poster

Merci de la réponse 2ème question comment va t'il faire pour faire la LNH :mrgreen: (c'est une blague)  merci encor de la réponse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×