Aller au contenu
Hockey Freak

Équipes D2 - Répartition des niveaux de jeu

Messages recommandés

Petit sondage pour le fun. 

 

Dans vos équipes de D2, quel est le pourcentage des joueurs de vos équipes qui ont joué Atome BB vs Atome CC vs Atome A la saison dernière?

 

Bien évidemment, ces résultats sont relatifs puisqu'en fonction de la force des équipes dans chacune des régions.  Exemple:  Un CC dans certaines régions où il n'y a pas de BB pourrait être plus fort qu'un BB dans une autre...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

En 2004 D2 à Ville St-Laurent : 6 x CC, 8 x A, 1 x B, 1 x novice A. Mais je pense qu'ils seront en D3 pour d'autres tournois.

 

edit: leurs 3 tournois seront tous en D2.

Partager ce message


Lien à poster

@ Madd66

 

C'est quoi le nom de l'équipe D2 qui 7 BB et 3 CC?

 

J'espere que vous avez gagné votre tournoi............ sinon change le coach

Partager ce message


Lien à poster

@ Madd66

 

C'est quoi le nom de l'équipe D2 qui 7 BB et 3 CC?

 

J'espere que vous avez gagné votre tournoi............ sinon change le coach

Je gage un vieux deux que ce sont les Nordiques JR...................................

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien hate de voir c'est qui!!!!

 

Je veux pas juger avant d'avoir les details  mais...................

Partager ce message


Lien à poster

Je joue dans une ligue de Dek-hockey où une équipe ne peut être classé dans le "admettons D2" si elle contient plus de joueurs de X joueurs d'un certain niveau. Parfois, je me demande si la ligue ne devrait pas explorer la possibilité de créer un règlement qui forcerait les équipes à normaliser leur alignement.

 

Par exemple, une équipe D2 ne pourrait avoir dans son alignement plus de X joueurs provenant du BB. Je sais bien que ça l'affaiblit pe le D2 mais en même temps le D2 n'a pas été créé pour les meilleurs joueurs mais plutôt pour aller chercher une autre clientèle qui voulait profiter de leur offre.

 

Pourquoi diable une équipe avec 7 BB et 3 CC voudrait aller jouer dans le D2. Je questionne l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×