Aller au contenu
Macman

Patinage sur Tapis Roulant- est-ce que ça vaut la peine??

Messages recommandés

Je suis curieux- je considère envoyer mon fils pour un entraînement hors glace de type "tapis roulant sur patins" en préparation pour les camps Bantam AAA/AA (il a 14 ans).

 

Voici un exemple d'un centre: http://www.patinagehauteperformance.com/fr/

 

Le temps de glace normal est si dispendieux et les bons centres de powerskating ne sont pas dans mon coin.

 

Un entraînement comme celui-ci me semble raissonable comme coût et pourrait peut-être l'aider avec son coup de patin.

 

Est-ce que vous avez de l'expérience avec ce genre d'équipement? Est-ce que ça vaut la peine?

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

C'est un bon complément à un entraînement sur glace. Ça aide aussi à corriger certaine techniques de patin un peu chancelantes. Mon fils est beaucoup plus jeune que le vôtre mais il a beaucoup aimé son expérience. Il m'a même dit du haut de ses 8 ans: Maman je suis rendu "full cardio".  Mais pour les grands bantam je ne sais pas si c'est aussi bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster

je vais te dire par expérience, que c est bon pour tous les facteurs que tu vois sur la vidéo. mais, c est plus facile de ce blesser a laine. mon garcon a fait ce genre d entrainement, et il c est blessé a l aine. depuis ce temps la, il est plus fragile a cette endroit. essaye le et tu vas voir. chaque personne a un expérience differente.

 

 

 

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×