Aller au contenu
franck50

midget BB a midget AAA ?????

Messages recommandés

Toi meme Frank...Je remarque que tu es toujours sur la liste de C.C.L. Pour ma part, je suis toujours au camp des Gaulois, mais je ne peux savoir si c'est en bonne position. Tout depend des performances lors des match et pratiques et des decisions des entraineurs. Il y a aussi Emrik Guillemette encore au camp qui jouait pour Sorel BB. Ca fait quand meme 3 gars du Richelieu :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'avais oublier...Il y a aussi Marc-Olivier Deguise, gardien de but, qui jouait egalement pour Sorel BB. Ca fait donc 4 toujours en vie!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne trouve pas normale que le Midjet AAA ne regarde aucune categorie comme le Midget BB pour recruter des joueurs Midget 1 iere annee j'ai vecu ca il y as deux ans avec les Predateurs alors je ne croi plus vraiment au Midget AAA car il ne donne pas de chance a tous.

 

Surtout quand je voie un club comme les Predateurs avoir des saison mediaucre depuis quelque annes je me demande

si il sont capable de prendre de bonne descision consernant les joueurs qu'il prenne.

 

Je croi qu'il y as des Joueurs qui devrait etre inviter a ses camps de niveau plus bas peut etre que le Midjet AAA

pourrait c'en porter mieux.

 

Quand pensez-vous

 

Pachat

Partager ce message


Lien à poster

Raphael Gervais a joué la dernière saison avec l'équipe championne de la coupe Dodge MBB, les Cataractes du Centre-Mauricie. Il a reçu une invitation au camp des Estacades Midget AAA et il a su se tailler un poste dans la brigade défensive.

 

Donc, c'est possible de faire ce saut!

Partager ce message


Lien à poster

Emrik Guillemette s'est taille un poste avec les Gaulois du CAG. Il jouait pour les Mariniers de Sorel-Tracy MBB l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster

sa fait tu chier dernier couper bon po grave mais p-e monter dans lanné qui sait :D go to midget AA

 

pi toi jobby ta po fait le club ?

Partager ce message


Lien à poster

Non franck_50, a cause de mon statut de late. J'ai ete repecher a Magog ensuite ou j'ai jouer une game hors-concours avant d'etre retrancher a nouveau. Maintenant je suis au AA des Grands-Ducs et on va avoir une maudite belle saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×