Aller au contenu
franck50

midget BB a midget AAA ?????

Messages recommandés

cher que de monlaurier lanner passer il vait un defenseur nicolas constano et je pense bien que en se moment il joue pour baie comeau ds le junior majeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui Il joue avec Baie-Comeau!Il était dans meme équipe que moi dans le camp!!et moi aussi jetais midegt BB mais en mauricie!et jai pas réussi a me tailler une place a baie-comeau!

Partager ce message


Lien à poster

Petite mise à jour de ce sujet oublié, concernant Raphael Gervais. Après sa saison dans le Midget AAA, il a été invité au camp des Cataractes de Shawinigan et il a réussi à se tailler un poste, encore une fois, en tant que joueur invité. Rappelons qu'il y a deux ans, il commençait la saison dans le Midget A, avant de terminer dans le Midget BB avec l'équipe championne de la coupe dodge.

 

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 2/CPSPORTS

 

Rien n'est impossible !

Partager ce message


Lien à poster

il en as deux a drummondville la martel 14ans age btm et pitre 1ere annee ont peut etre une change la peut etre pas a magog mais une autre equipe comme ou ce que sont cousin pierrick martel a jouer au golois la qui aujourdhui joue dans ligue junior majeur du quebec

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je suis un 3ieme annee midget BB et jai ete recruter et signer dans une equipe junior AAA. L'an prochain je devrais jouer junior AAA pour les Condors De Kanawhake l'an passer j'ai fini premier compteurs midget BB au lac st-louis avec 50 points en 24 parties

Partager ce message


Lien à poster

Voyons ,Tu ne peux pas jouer Midget AAA à ta 3e année Midget !!!

 

Alexandre Fontaine jouait avec les Voisins de la Vallée du Richelieu BB l'année passée.

Il est maintenant Midget AAA à Trois-Rivières

Partager ce message


Lien à poster

Justement ti-ours tout facon au lac st-louis c'est juste de la politique donc sa vaut meme po la peine dessayer si tes po dans la ptite clique!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×