Aller au contenu
drummondflames

votre équipement de goaler

Messages recommandés

mais culotte et plastron rbk jaime pas trop les culotte entre les jambes ont trop de protection . et plastron cest les coudes CULOTTE _ ITECH PRODIGUY PRO

 

PLASTRON VAUGHN VELOCITY2

Partager ce message


Lien à poster

J ai beaucoup entendu parler des vaugh sa l air très bien aussi mais apart les motifs sur les pads entre les v1 v2 et v3 il y a tu une différence?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai du premier series 2 ! mais je voulais changer cette été . jai demander a mon coach de goaler dans mon équipe (olivier michaud) et m'a conseiller les vaughn velocity 3 ! mais la mitt m'a lair peu maniable cependant le bloqueur est tres maniable puisqu'il est serrer . et les pads on lair tres confortable !

C'est telment le plus stock je trouves surtout qu'il fait different du Reebook que l'on voit toujours ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais je trouves que les Velocity 1 sont les plus belles au look car elles sont simple pas trop de kmotifs dessus ...

Partager ce message


Lien à poster

oui velocity 1 c comme price.

velocity 2 c comme cam ward pis

celocity 3 c comme theo kiprussof

oui je sais,mais je veux savoir coter qualiter es que ses la meme choses ou par exemple v1 est meilleure que v2

Partager ce message


Lien à poster

moi pour ma pars jai des sher wood 9990 sa glisse bien et la mitaine attrape tout tres confo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×