Aller au contenu

Photo

Coach+Meilleur défensive

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

coach_bellechasse

coach_bellechasse

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
Premièrement quelle équipe croyez vous qui a la meilleure défensive et qui est le joueur clé de leur défensive et a votre avis quel staff de coach a le oplus contribuer a l amélioration de leur joueur....en fin de compte....la défensive de l année et le staff de l année ds le bantam CC ???

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
lol tu voudrait que je disent toi hen...

Mo

Mo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 155 messages
ouin il aimerait sa se faire nommer

72loignon

72loignon

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages
pense tu kon connais les coach pt bin les defensive des equipe mais les coach omg personne les connais a moitié

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
c clair mais la meilleur def c dure a dire...

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
pour le staff au complet je vote Lévis mais pour le meilleur je vote Jérome Carrier!!!!de bellechasse

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
ok

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
cai que jerome carrier connait beaucoup son hockey. et oui il aimerait probablement se faire nommer le gars qui a fait le sujet, mais y faut dire que c vrai que bellechasse a une tres bonne defensive!

coach_bellechasse

coach_bellechasse

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
oui jérome carrier est sans aucun doute le meilleur entraineur de la ligue mais le coach en chef de lévis il faut s entendre pour dire que c pas fort fort....il coupe presque jamais son banc....envoyer chamberland 4ième en fusillade pis pas demander de time-out quand tu perds2-1 en fin dematch a lévis c pas fort....si lévis aurairt un coach en chef avec l équipe quils ont il ferait méchant en maudit et en passant je suis pas le coach du bantam mais du pee-wee

72loignon

72loignon

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages
philippe cloutier du garaga de st-georges cest lui quil connais le plus son hockey ds la ligue

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)