Aller au contenu
coach_bellechasse

Coach+Meilleur défensive

Messages recommandés

Premièrement quelle équipe croyez vous qui a la meilleure défensive et qui est le joueur clé de leur défensive et a votre avis quel staff de coach a le oplus contribuer a l amélioration de leur joueur....en fin de compte....la défensive de l année et le staff de l année ds le bantam CC ???

Partager ce message


Lien à poster

pour le staff au complet je vote Lévis mais pour le meilleur je vote Jérome Carrier!!!!de bellechasse

Partager ce message


Lien à poster

cai que jerome carrier connait beaucoup son hockey. et oui il aimerait probablement se faire nommer le gars qui a fait le sujet, mais y faut dire que c vrai que bellechasse a une tres bonne defensive!

Partager ce message


Lien à poster

oui jérome carrier est sans aucun doute le meilleur entraineur de la ligue mais le coach en chef de lévis il faut s entendre pour dire que c pas fort fort....il coupe presque jamais son banc....envoyer chamberland 4ième en fusillade pis pas demander de time-out quand tu perds2-1 en fin dematch a lévis c pas fort....si lévis aurairt un coach en chef avec l équipe quils ont il ferait méchant en maudit et en passant je suis pas le coach du bantam mais du pee-wee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×