Aller au contenu
carey price

3 top joueurs 2000 qui ont jouer Bantam AAA a leurs 1ere annee quitte le Quebec

Messages recommandés

Dimanche apres le tournoi des U ces 3 top jeunes dont un est le meilleur au Quebec a sa position et les 2 autres sont les 2 meilleur joueurs de la meme equipe AAA hiver quitte le Quebec pour justement un meilleur developpement cela en dit tres long sur pas de mineur majeur ces jouor dand du minrur majeur jouraient toujours en surclassement et non contre plus faible et plus jeune une anne sur 2

cela peut pas etre plus clair que cela pire ces joueurs comme mon fils prefaire le calibre OHL a la LHJMQ raison de partirc a Bantam et avoir une annee d adaptation dans la GTHL qui est considerer comme la meilleur ligue de hockey mineur et 1 en top tiers 1 dont ces equipes jouent du calibre de haut niveau aux USA et contre la GTHL

a quand le mineur majeur avec aucun territoire c' est cela le vertable AAA en 2014

 

Une chance qu un 4eme va etre promu au midjet AAA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey svp. Un meilleur développement. Tu est sérieux ?  Non. Des parents qui pense que si ils vont pas dans la GTHL ils vont manqué de quoi... Comme le hockey d'été. Les parents pense que si leur enfant ne joue pas au AAA d'été ils vont manqué de quoi. Si c'est leur choix on leur souhaite bonne chance. Pour le restant de ton exposé svp pousse pas trop. On vous a quand même chauffé les fesses en aillant aucun territoire. Et on pense y retourner :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Ton histoire est exagéré.

 

J'ai vu jouer les 2000 dans le AAA toute l'année et je peux te dire qu'aucun 2000 dominait dans cette ligue au point de pouvoir être promu Midget AAA oui pour certains être promu espoir mais pas AAA.

 

De plus celui qui quitte pour les USA était dans une très bonne organisation comparé à certaine autres.

 

Le fait que ces jeunes quittent est rien comparé à la réalité de ce qui se passe avec les joueurs élites qui vont jouer RSEQ où tout est permis tu peux jouer pour l'équipe que tu veux et les lates peuvent y jouer.

 

Je suis très content pour ces jeunes qui peuvent choisir mais dans le système civil tu es pris avec ton territoire tu ne peux pas choisir et je crois que changer cette règle aiderait grandement a garder l'élite ensemble au lieu de l'éparpillement pénible que nous assistons.

Partager ce message


Lien à poster

Oui un jeunee dominait assez pour faire le saut au Midjet AAA et il y sera

 

oui tu as entierement rsison sur ton dernier point les jeunes devrsient etre totalement libre de choisir leur equipes AAA avec qui et pour qui jouer

meme chose pour les organisations si ils veullent bien du joueur aussi

 

Ou je suis pas d accord et c est une enorme erreur de penser de cette facon

Ce sont pas les lattes wui doivent se joindre a une cstegorie mais les jeunes en surclassement qui doivent ce joindre a une categorie vois tu la diference nivellement vers le bas versus nivellement vers le haut

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est d exageration attend de savoir qui ils sont alors tu poura me dire si j exsgere ou pas

Deja 2 top defenseurs 2000 sont pu au Qiebec et un top defenseur 2001 un top Gardien et 2 top attaquant vont quitte spres les U

deja aussi un top 2001 attaquant joue aussi avec le top defenseur 2001 ca commence a fsire du monde qui veule que leurs jeune jouent et se developpent avec et contre les vrais meilleurs et non dans du hockey fe Quaryier ou de region

Partager ce message


Lien à poster

Oui un jeunee dominait assez pour faire le saut au Midjet AAA et il y sera

 

oui tu as entierement rsison sur ton dernier point les jeunes devrsient etre totalement libre de choisir leur equipes AAA avec qui et pour qui jouer

meme chose pour les organisations si ils veullent bien du joueur aussi

 

Ou je suis pas d accord et c est une enorme erreur de penser de cette facon

Ce sont pas les lattes wui doivent se joindre a une cstegorie mais les jeunes en surclassement qui doivent ce joindre a une categorie vois tu la diference nivellement vers le bas versus nivellement vers le haut

Bien jouer versus dominer très différent mon Carey. Tu l'as vu jouer combiens de fois cette année dans la ligue AAA pour dire qu'il a dominé ? J'ai vu aucun 2000 dominer dans cette ligue j'ai même très peu vu de 1999 dominer point final. Je lui souhaite bonne chance beaucoup de pression l'attend. Et je persiste a dire que ce jeune oui pour l'espoir et call up AAA pour un cheminement plus securitaire.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est d exageration attend de savoir qui ils sont alors tu poura me dire si j exsgere ou pas

Deja 2 top defenseurs 2000 sont pu au Qiebec et un top defenseur 2001 un top Gardien et 2 top attaquant vont quitte spres les U

deja aussi un top 2001 attaquant joue aussi avec le top defenseur 2001 ca commence a fsire du monde qui veule que leurs jeune jouent et se developpent avec et contre les vrais meilleurs et non dans du hockey fe Quaryier ou de region

@carey

 

C'est pu des rumeurs les gens savent qui va aller jouer ailleurs. Mais de la façon dont tu l'expliques c'est comme si les gens partaient uniquement parceque le HQ élite au Québec en arrache. Les gens qui quittent ont parfois d'autres raisons comme avoir de la familles au USA ou en Ontario. Fait attention dans tes affirmations car tu dénaturises le vrai problème que nous vivons.

Partager ce message


Lien à poster

Drole mais vous savex pas qui ils sont vous verrez

Tres prux sont au courrant

 

Vois tu il edtnla le ptoblrme su Quebec vous parlez de dominant a gauche a droite slors que le mot dominant va a des Orr Lafleir Gretzky Lemieux, Crosby et bientot McDavid a oar cela aucun dominant dans les 1998,1999,2000 2001...... de tres bon a excellent mais zero dominant

 

Oublie pas qu un excellent peut etre un bon a tres bon joueur et si il a le physique et une equipe qui l'entoure bien il peut faire bien a tres bien

je crois honetement et tres dinceremrnt que le Bantam qui jouera Midjet AAA merite emplement de jouer Midjet AAA il a sanplace et il sera bon a tres bon aucun doute dans mon esprit ce jeune a le potentiel un jours a faire partie du top 10 NHL et je lui souhaite de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster

Carey, bantam ou midget, le travail ne fait que commencer, alors les prévisions top 10 nhl,...faudrait attendre un peu, tu sais pourquoi on utilise l'expression "saveur du mois"? Eh oui, parce que ça change à tous les mois, les meilleurs aujourd'hui ne seront peut-être pas les étoiles de demain. Souviens-toi qu'Yvon Lambert avait reçu ses premiers patins vers 14-15 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Vous en avez un vrais au Quebec et il va reussir a noins d etre blesse ce jeune est tres proche de dominant il a un ethique de travail impecable et est le meilleur attaquant 2000 au Quebec depuis ses debut

Pour bien connaitre les Meilleurs debpartout au Canada et au USA ilbest a mon avis le meilleur attaquant en Amerique du Nord et ils sera facilement du top trois rendu a l exament final aucun doute dans mon esprit il est superieur a tout les autres attaquants au Quebec et cela est plus que clair il est le seul que je vois avoir un vrais place au Midjet AAA aucun autre en serait capable a 14 ans

 

Ce que je dis est qu il a la capacite de devenir et faire partie du top 10 de la LNH un jour je dit pas qu il le sera assurement mais qu il a tout lesnoutils pour y parvenir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×