Aller au contenu
power top

De Atome BB à Peewee AA

Messages recommandés

Selon vous quels sont les joueurs qui évoluent actuellement dans l'Atome BB qui ont de très fortes chances de jouer dans le Peewee AA la saison prochaine (2008-2009).

 

SVP, donner le nom du joueurs, le nom de son équipe actuelle (Atome), le nom de l'équipe Peewee AA à laquelle vous pensez qu'il sera associée, ainsi que la ligue dans laquelle évolue cette équipe AA.

 

Vous pouvez bien sure commenter vos choix.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi cette question, pour mettre de la pression sur le jeune !! Voyons laissons les aller sans pression supplémentaire, déjà que certain vont avoir toute une surprise en jouant AA, le calibre de jeu étant de loin et de très loin suppérieur au ATOME BB !!

Partager ce message


Lien à poster

Quelle mentalité.

 

On se prépare tout un bel avenir. Pas pression à l'école, pas pression dans le sport.

 

La compétition c'est de la pression. Tu dois sûrement être de ceux qui sont contre la compétition bien sure.

 

Il ne faut pas se fixer d'objectifs à atteindre, ça pourrait nous mettre de la pression.

 

Il faut rester '' Zen''.

 

Continue à fumer du ''pot''.

 

Durant ce temps là les autres vont s'en mettre de la pression et c'est eux qui vont faire quelque chose de leur vie ...

Partager ce message


Lien à poster

Avant de pensée a la saison prochaine, commencé par terminer celle-ci, ensuite la saison AAA, Profitez de l'été et au mois d'août, reposer la question !

Partager ce message


Lien à poster

Cher POWER TOP toi tu es surement de ceux qui voit déjà son garçon dans la NHL !! Reste zen comme tu dis si bien pis continue de crier après les arbitres et les coachs de ton gars parce que toi surement que tu la détiens la VÉRITÉ !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est tellement ahurissant comme question que je commence à croire qu'il y a des intervenants phony sur ce forum (et qui recoivent peut-être une ristourne pour le nombre de sujets lancés). Quand on observe une accalmie au niveau des interventions, BANG! on nous sert une question comme ça pour raviver les hits sur le site (question de satisfaire les commanditaires). Je peux pas croire qu'il existe un parent à quelque part au Québec qui soit vraiment intéressé par cette question.

 

OV dit moi que j'ai raison (je peux vraiment pas croire qu'un parent soit tourmenté à ce point!)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon cher ''CE N'EST QU'UN JEU ! ''

 

Ta courte carrière sur se site début plutôt mal.

 

La pauvreté de tes arguments démontrée par ton utilisation de phrases clichées du genre, ''sûrement un de ceux qui voit déjà son garçon dans la ligue national'', laisse entrevoir une capacité d'expression assez limité.

(en passant mon fils ne sera pas de niveau Peewee avant quelques années)

 

Par ailleurs tes affirmations gratuites ( continue à crier après les abrites et les coachs de ton fils...) basées sur des préjugées sont erronées

 

Par ailleurs, comme toute personne sensée, je sais qu'en ce qui regarde les sujets d'opinions, il existe que très peu (pour ne pas dire pas) de sujet pouvant faire une unanimité absolue.

 

Je t'affirme aussi qu'il m'arrive parfois de voir ma vision changer lorsque des arguments solides me sont présentés.

 

Ce n'est pas le cas jusqu'à maintenant dans ce sujet.

 

iloovethissport, je te réponds bientôt, je dois quitter pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster

Ilovethissport,

 

Ce qui est ahurissant c'est que quelqu'un ne comprenne pas ,que sur les forums de discussions, il est normale que de nouveaux sujets apparaissent durant les périodes accalmies...

 

En ce qui concerne l'intérêt ou non face à un sujet, la meilleurs façon de l'exprimer c'est de passer outre si ce sujet ne nous intéresse pas.

 

Ainsi, si personne n'y prête attention, ce sujet retrouvera rapidement loin dans les sujets oubliés.

 

D'autres sujets seront alors lancés, et c'est normal!

 

Pour tous ceux qui désirent débattre des sujets qu'ils n'aiment voir apparaître sur ce forum, je vous suggère de partir une discussion sur ce sujet sur la rubrique générale.

 

Merci et au plaisir de rediscuter avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×