Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne chance David merci pour tout et tu as 100% raison sur ton message ( 90 % de bons parents le 10 % de chialeux) . Pour le camp des Cascade AA et AAA je me demandais pourquoi nous avons pas eu de nouvelles sur la sélection des joueurs, sa répons a ma question. Sur 75 joueur inviter au camp du AA et AAA seulement 29 joueurs se son présenter pour le camp de sélection, donc il manque 1 joueur pour complèter les équipes bantam AAA et AA .Je crois que le congédiement est relier a ça, c'est plus dur de faire du CC et BB que du AA et AAA c'est pas normale . Les U13 et U14 font très male, encore une fois pour le AA et AAA les collèges ou écoles n'ont pas d'affaire a du hockey d'élite 40% des meilleur joueurs sont dans les U13 et U14 40% sont dans la structure AA et AAA et 20% reste dans le BB-CC question $$$$$$$ le seul élite devrait être le AA et AAA

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleur joueurs de hockey AAA et AA c'est pas à hockey Québec d'éduquer les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance David merci pour tout et tu as 100% raison sur ton message ( 90 % de bons parents le 10 % de chialeux) . Pour le camp des Cascade AA et AAA je me demandais pourquoi nous avons pas eu de nouvelles sur la sélection des joueurs, sa répons a ma question. Sur 75 joueur inviter au camp du AA et AAA seulement 29 joueurs se son présenter pour le camp de sélection, donc il manque 1 joueur pour complèter les équipes bantam AAA et AA .Je crois que le congédiement est relier a ça, c'est plus dur de faire du CC et BB que du AA et AAA c'est pas normale . Les U13 et U14 font très male, encore une fois pour le AA et AAA les collèges ou écoles n'ont pas d'affaire a du hockey d'élite 40% des meilleur joueurs sont dans les U13 et U14 40% sont dans la structure AA et AAA et 20% reste dans le BB-CC question $$$$$$$ le seul élite devrait être le AA et AAA

Je ne te suis pas, je trouve que c'est mélange. Pourtant je l'ai lu 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas ce que je comprend quand vous allez avoir votre 30ème sa ne sera pas dure de choisir les 2 équipes aaa aa et il y aura pas de malheureux pour les coupures il y en aura pas sa arrive juste

Partager ce message


Lien à poster

1 il est un très bon entraîneur. 2 les U13 et U14 fond très mal aux AAA et AA , sur 75 joueurs 29 se présente au camp de sélection Hockey Québec a l'air fou donc l'entraîneur écope 3 c'est pas à hockey quebec a éduqué les jeunes après l'école tu prends les meilleur joueurs pour faire du AAA et AA la seul ligue élite dont être du AAA et AA .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×