Aller au contenu

Messages recommandés

1 il est un très bon entraîneur. 2 les U13 et U14 fond très mal aux AAA et AA , sur 75 joueurs 29 se présente au camp de sélection Hockey Québec a l'air fou donc l'entraîneur écope 3 c'est pas à hockey quebec a éduqué les jeunes après l'école tu prends les meilleur joueurs pour faire du AAA et AA la seul ligue élite dont être du AAA et AA .

Ta Bien raison que c'est pas a Hockey Québec a éduqué. Petit points c'est le même Ministre qui gère les deux.

Partager ce message


Lien à poster

Les U13 et U14 sont associé à hockey Québec tous comme le hockey AAA de printemps il ne font pas partie de la structure de Hockey Quebec pour les évaluation des joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Les U13 et U14 sont associé à hockey Québec tous comme le hockey AAA de printemps il ne font pas partie de la structure de Hockey Quebec pour les évaluation des joueurs

C'est une continuité a Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Éric j'aitait a Kingsey Falls centre du Québec pour le camp ,je peut te dire que non les dirigents de Hockey Québec l'ont bien dit les joueurs par pour le U13 ou U14 il sort du système seul les joueurs du BB ,CC ,AA ,AAA sont évalué pour faire du AAA ,AA ,midget espoir Hockey Québec va pas voir les joueurs des école et du AAA de printemps pour le évalué

Partager ce message


Lien à poster

Éric j'aitait a Kingsey Falls centre du Québec pour le camp ,je peut te dire que non les dirigents de Hockey Québec l'ont bien dit les joueurs par pour le U13 ou U14 il sort du système seul les joueurs du BB ,CC ,AA ,AAA sont évalué pour faire du AAA ,AA ,midget espoir Hockey Québec va pas voir les joueurs des école et du AAA de printemps pour le évalué

S-C  Je sais très bien ça qu'ils sortent seulement ceux de HQ. Lorsqu'il recrutent pour les U de printemps. Les régions se privent peut être de certains bons joueurs scolaires pour XYZ raisons ont pris un autre chemin. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×