Aller au contenu

Messages recommandés

Écoute Éric les chemins son pas parallèle tu prends l'autre chemin c'est ton choi . La sélection des joueurs AAA et AA avait lieu Avril pour s'inscrire au colege Claratin et remis en Août faute de joueurs ici on parle bien du AAA et AAA .Je peut te dire que les dirigents étai en maudit :( et aujourd'hui pas encor de nouvelle pour le camp d'août

Partager ce message


Lien à poster

M. Lizotte dans le hockey faut être apprécié par les gens important qui décident et non pas par les joueurs et parents. Retenez cela et vous serez un bien moin bon entraineur, mais vous allez garder vos jobs.

 

C'est comme cela que ça fonctionne dans le hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Éric les chemins son pas parallèle tu prends l'autre chemin c'est ton choi . La sélection des joueurs AAA et AA avait lieu Avril pour s'inscrire au colege Claratin et remis en Août faute de joueurs ici on parle bien du AAA et AAA .Je peut te dire que les dirigents étai en maudit :( et aujourd'hui pas encor de nouvelle pour le camp d'août

C'est la réalité d'aujourd'hui tu as des choix a faire. Certains décide d'aller ailleurs ? Voir si c'est plus vert. Chacun a son opinion sur le chemin a suivre.

 

Il n'y a pas de meilleur chemin c'est la volonté et les valeurs des organisations .

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Éric les chemins son pas parallèle tu prends l'autre chemin c'est ton choi . La sélection des joueurs AAA et AA avait lieu Avril pour s'inscrire au colege Claratin et remis en Août faute de joueurs ici on parle bien du AAA et AAA .Je peut te dire que les dirigents étai en maudit :( et aujourd'hui pas encor de nouvelle pour le camp d'août

 

Alors qu' elle est votre solution si les joueurs ne se présente pas. Vous êtes certainement pas la seule région. Faut il questionné l'organisation.

Quel sont la volonté de l'organisation d'avoir les meilleurs joueurs?

Quel sont les valeurs cette organisation ?

Comment font il leur recrutement malgré les territoires fermé?

Sont ils transparent dans leur sélection?

Trop de parents voient leur fils dans les tops joueurs?

 

Il y a beaucoup de questionnement présentement concernant le AA et AAA dans toute les régions? C'est en rodage pour toute le monde. Certaine région vont être en manquent de joueurs d'autres en surplus qui vont se retrouver dans les niveaux inférieur.

 

Doit on ouvrir comme dans le midget AAA les coupés offrent les service aux autres organisations ( se n'est pas une obligation mais une option)

Partager ce message


Lien à poster

Et Éric parle en connaissance de cause il est allé voir du côté obscur. :p Et finalement sauvé par la force du bien de Président. ;)

Pas sauve par la force du President mais bien mon gars malheureux dans l'école fréquenté. il y a du positif et négatif chaque côté.

 

Si c'était à refaire je prendrai le chemin d école privé au départ avec un programme solide que j'ai identifié déjà.

Partager ce message


Lien à poster

Quand ont parle plus d'enseignement que de hockey je comprend pourquoi le AAA et AA va male tu peut allez dans le collège ou l'école de ton choix et le soir aller au AAA et AA ,tu va avoir 90% des meilleur joueurs de la région

Partager ce message


Lien à poster

Faux et vécu par expérience le hockey s'en va dans les écoles à vitesse grand V. La masse non-élite en a décidé ainsi suite a beaucoup de déception dans le système actuel.

Partager ce message


Lien à poster

Et Éric parle en connaissance de cause il est allé voir du côté obscur. :P Et finalement sauvé par la force du bien de Président. ;)

:razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec devrait mettre une ligue universitaire et collégiale 50 % des meilleur joueurs vont être la et l'autre 50% va être dans LHJMQ ??? Si hockey Québec veut être conséquent de leur décisions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×