Aller au contenu
Invité Voltaire

La maison brûle! Quelqu'un va-t-il finir par les écouter?

Messages recommandés

Pauvre ti pit.....la saison est fini...j'espere que tu essair de pratiquer...une chance qu'il manque des fois des goaleurs!!!!

 

Lache pas Alex, moi je te lis et continue ca va payer......

 

un coach qui aimerait que tous ses joueurs aient le meme passion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

@levisgoalie

 

Continuer à croire que tu es sur le bon chemin: dans le sens que tu crois qu'il faut fournir des EFFORTS pour RÉUSSIR. C'est tellement vrai.

 

La pomme ne tombe pas loin du pommier: Les valeurs que tu accordes à l'effort=réussite ont-elles été transmissent par tes parents? Si oui et bien tu es la pomme pas loin du pommier.

 

 

Autre petite question. Fréquentes-tu une école publique au Programme d'Éducation Internationnal?

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas en PEI, je suis dnas le programme d'anglais ESL-LA (english second language) à la polyvalente Pointe-Lévy. On retrouve aussi du sport-études à cette école.

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas allé en PEI, premièrement parce que l'anglais m'importait beaucoup, mais aussi parce que le programme semblait avir... des failles, selon ce que j'avais entendu dire. et maintenant, 3 ans plus tard, je suis content de mon choix. sur environ 100 éleves qui s'étaient inscrits dans le programme en secondaire 1, il en reste une trentaine en secondaire 4 ou 5...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×