Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

Invité teddy

Nous à quebec la selection Atome double lettre ce fait à l`aide d`un repêchage fait par les entraineurs selon les côtes etablies par des personnes durant le camps et il tiennent compte aussi des test pré et post saison. La problématique c`est quand les jeunes des coach sont côtes top ten ........Ca peur avoir une incidence sur la mecanique de ce systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est sure qu'il peut y avoir des failles av un tel systeme,mais ds le fond il n'y a aucun systeme qui est a 100% efficace ,il faut juste se fier a l'integriter des gens en poste pour choisir les joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C'est sure qu'il peut y avoir des failles av un tel systeme,mais ds le fond il n'y a aucun systeme qui est a 100% efficace ,il faut juste se fier a l'integriter des gens en poste pour choisir les joueurs!

Voila le probleme l`intégrité existe de moins en moins de nos jours.............et je ne parle pas juste de ma région :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est sure qu'il peut y avoir des failles av un tel systeme,mais ds le fond il n'y a aucun systeme qui est a 100% efficace ,il faut juste se fier a l'integriter des gens en poste pour choisir les joueurs!

Voila le probleme l`intégrité existe de moins en moins de nos jours.............et je ne parle pas juste de ma région :!: :!:

Tout à fait d'accord avec toi teddy...malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

C'est sure qu'il peut y avoir des failles av un tel systeme,mais ds le fond il n'y a aucun systeme qui est a 100% efficace ,il faut juste se fier a l'integriter des gens en poste pour choisir les joueurs!

Voila le probleme l`intégrité existe de moins en moins de nos jours.............et je ne parle pas juste de ma région :!: :!:

Tout à fait d'accord avec toi teddy...malheureusement

 

il n'exsite pas de façon parfaite pour les évaluation des joueurs un de mais chum a pris un idépendant l'an dernier et cela a fait autant de m........... car les gens disait qui ne connaisait pas les jeunes arrêter de vouloir re inventé le hockey il n'a pas 25 manières d'évaluer des joueurs juste le bon sens et la confiance et bien sur le tout basé sur le potentiel du joueur un petit truc pas de nom sur les feuille seulement les numéro de chandail et l'aide de gens ( observateur) d'un autre association un échange de service quoi!!! et dit vous bien que les entraîneurs qui prenne des petits amis dans sont club aura toute un saison a vivre avec ces choix et dieux sais que la saison est long quand tu prend des joueurs moins fort par rapport a un moins fort (petit ami du fils du coach).

 

1 atome BB 16 meilleurs 2 atome BB 32meilleurs 3 atome BB 48 meilleurs la ont dévellopera peut être des joueurs au Québec LES AMIS DU AAA D'ÉTÉ ET LES AMIS TOUT COUR RETENER VOUS UN PEUT

 

REFLEXION PERSONNELLE

BONNE SOIRÉE

Partager ce message


Lien à poster

Pierre vous avez raison aussi en disant de prendre un indépendant les parents diront qu'il ne connait pas les jeunes...Où je trouve que ça commence à être moins pire pour les choix c'est dans le Bantam c'est peut-être une idée que je me fais :?:

Partager ce message


Lien à poster

juste une evaluation juste pour tout lmonde et oui pas de nom juste des numero mais faut pas oublier que le coach est toujourd celui qui connait toute les ptits gars et choisi qui il veut a part son gars se qui est logique le reste devrait etre choisi selon le resultat du camp ou part des personnes neutre et le coach s emmene lui avec son gars dans un equipe et la il voit la selection faite et a toi dans faire une equipe unis et competitive

Partager ce message


Lien à poster

IL N'Y A PAS DE RECETE POUR LE REPECHAGE, TOUTES LES FACONS SONT BONNES MAIS IL FAUT EXPLQUÉ AU PARENT LA LIGNE DIRECTRICE AU DEBUT ET NE PAS EN DÉVIER.iL EST LA LE PROBLEME

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

Pierre vous avez raison aussi en disant de prendre un indépendant les parents diront qu'il ne connait pas les jeunes...Où je trouve que ça commence à être moins pire pour les choix c'est dans le Bantam c'est peut-être une idée que je me fais :?:

oui vous avez raison pourquoi car rendu bantam le joueur est capable de s'autoévaluer et en plus il y a du contact ce n'est plus la même game

 

atome ce sont les parents qui parle pour leurs enfants. t'en dit que le bantam ne ce gênera pas pour venir voir l'organisation

c'est toujours plus gênant pour un président de ne pas l'écouter!!!

 

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité Pierre Gouver Conquérants

juste une evaluation juste pour tout lmonde et oui pas de nom juste des numero mais faut pas oublier que le coach est toujourd celui qui connait toute les ptits gars et choisi qui il veut a part son gars se qui est logique le reste devrait etre choisi selon le resultat du camp ou part des personnes neutre et le coach s emmene lui avec son gars dans un equipe et la il voit la selection faite et a toi dans faire une equipe unis et competitive

la marge d'erreur est plus grand avec les numéros que les noms et voila importance d'avoir des personne neutre comme observateur eux ne connaisse pas les jeunes vice président hockey et sont comité ce doit de resté neutre

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×