Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

Invité teddy

juste une evaluation juste pour tout lmonde et oui pas de nom juste des numero mais faut pas oublier que le coach est toujourd celui qui connait toute les ptits gars et choisi qui il veut a part son gars se qui est logique le reste devrait etre choisi selon le resultat du camp ou part des personnes neutre et le coach s emmene lui avec son gars dans un equipe et la il voit la selection faite et a toi dans faire une equipe unis et competitive

la marge d'erreur est plus grand avec les numéros que les noms et voila importance d'avoir des personne neutre comme observateur eux ne connaisse pas les jeunes vice président hockey et sont comité ce doit de resté neutre

 

salut

En lisant vos remarques et vos solutions je m`apercois que c`est une zone grise, tres fragile,dans toute les associations et les regions du quebec.Je me pose la question s`il (FQHG) ne devrait pas uniformise une procedure de selection pour toute les régions, et etablir une justesse et une integrite a travers ces procedures.

 

Je suis peut-etre entrain de rever :?: :?: hihihahaiihahhah

Partager ce message


Lien à poster

oui tu reve car on remarque que presentement y bien des chose que se passe d'une region a l'autre ,comme le camps avec invitation pour l'atome bb. des selection avant le programme pige qui en vigueur a travers le quebec.Donc les reglements sont interpreté tres diferament d'une organisation a l'autre et d'une region a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

aussi il a les regions ou il en a pas et que toute les autres endroits accept en tournois et surtout quand tu es choisi dans un classe ben tu i va tu ne retourne pas dans une classe(etre BB et descendre A) plus bas tu accept ton sort ou tu fait autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

aussi il a les regions ou il en a pas et que toute les autres endroits accept en tournois et surtout quand tu es choisi dans un classe ben tu i va tu ne retourne pas dans une classe(etre BB et descendre A) plus bas tu accept ton sort ou tu fait autre chose

Bigber explique toi j`ai de la difficulte a comprendre tes explication.............. :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

les selections ses serieux jpense pis il faut respecter le choix pris lort des selections des equipes et ne pas retrograder son enfants avec quelque raison quelle soit(trop petit, pas assez bon, 1er annee )tu changes tout la philosophie pris par les selecteurs et peut carrement changer l equipe qui le recoit dans ses rangs dans le A(sa peut te changer une equipes sa )tu es selectionner BB ben tu joue BB et pour les tournois qui accept les equipe qui dans leurs regions ne font pas d equipe BB ne devrait pas jouer dans les tournois ou les equipes viennent de regions ou il a du BB

Partager ce message


Lien à poster

Pour nous quand viens le temps des dernières coupures, il doit y avoir l'entraineur en chef, les assistants, les membres du C.E. et le directeur de la catégorie. Ce qui donne un totale de 7 personnes qui doivent s'entendre sur les coupures a faire. De cette facon, ca enlève de la pression sur les entrainneurs. Je crois aussi qu'il n'y a pas de système parfait, juste une bonne logique de tout le monde.

 

 

Bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Pour nous quand viens le temps des dernières coupures, il doit y avoir l'entraineur en chef, les assistants, les membres du C.E. et le directeur de la catégorie. Ce qui donne un totale de 7 personnes qui doivent s'entendre sur les coupures a faire. De cette facon, ca enlève de la pression sur les entrainneurs. Je crois aussi qu'il n'y a pas de système parfait, juste une bonne logique de tout le monde.

 

 

Bonne journée a vous tous

Oui bon systeme :!: Il semble avoir une certaine transparence dans votre facon de faire.......Une facon de repartir la pression entre les individus.Si une personne ce plaint d`une retrogradation vous lui tranmettez que ces la decision du comite et non de un ou deux individus.Quel ville sans indiscretion :?:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Teddy, c'est a Deux-Montagnes, mais tu sais ce n'est pas un système sans faille, après les dernières coupures, sa brasse toujours un peu comme partout ailleur. Je crois que peut importe la facon de faire, il y auras toujours des parents mécontent qu'ils ait raison ou non.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

sa ressemble a sa le système par chez nous ... les 3 coachs , 2-3 gars qui ont aucun rapport dans l'équipe mais qui connaisse leur hockey (ils ont deja coaché dhabitude ,ect..) , et le directeur de catégories pour 6-7 personnes!

 

ici aussi ya toujours du chialage mais c'est un bon système je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Est-ce qu`il y d`autres villes que le repechage fontionne differemment :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×