Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

Invité teddy

Dites -moi à travers vos commentaires il y a differentes facons de repecher les joueurs mais dans vos villes le retranchement se passe comment :?: :?: Dans ma region c`est par telephone que les retranchements ce font ,peut-etre pas la meilleur facon de le faire mais pour des garcons de 9ans et 10 ans ca peut etre dechirant parfois..... Ca manque un peu de credibilite puisque c`est les parants qui annonce le retranchement et non pas une personne du conseil......Bizarre :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Nous les jeune sont rencontrée et avisé pourquoi il sont couper

 

notre ville charge 50.00 dollars pour le camp donc beaucoup moins de jeune ce présente aux double lettre

Partager ce message


Lien à poster

si ses comme l annee passer il affiche les noms sur les tableaux mais cette annee il as deux equipe a charlesbourg?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Que pensez -vous d'une équipe qui décide de prendre seulement un gardien dans l'atome BB?

 

Une des raisons qui justifie le choix de l'entraineur (Une trop grande écart entre les gardiens).

 

Merci de votre opinion :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

En reponse a votre question si au depart les regles sont etablies ainsi pas de probleme mais si en cours de route les regles changent alors la c`est une autre histoire.La direction aurait du au depart mettre les choses au clair en ouvrant la porte sur le choix de ces gardiens de but en disant (nous allons prendre un ou deux gardiens dependemment des circonstances).Vous ne seriez pas enrain de vous posez des questions sur l`integrite de ces gens aujourd`hui. :| :|

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que la seul raison valable de prendre 1 seul gardien est le manque de gardien dans la catégorie .

L'écart entre les gardiens n'est pas suffisant pour se limiter a un seul choix . Un bon premier feras toujour parraitre

le deuxième plus faible mais en court d,année c,est aux entraineurs de dévellopper le plus faible .

PS : Il y a des associations qui exige d,avoir 2 gardiens . (L,an passé nous devions demander la permission a nos adversaire pour jouer une partie avec seulement 1 gardien . )

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

PS : Il y a des associations qui exige d,avoir 2 gardiens . (L,an passé nous devions demander la permission a nos adversaire pour jouer une partie avec seulement 1 gardien . )

Petit Castor tu dis la meme chose que teddy mais de facon differente si l`association avait stipuler au depart le nombre de gardien Ari ne poserait pas de question sur le retranchement de son fils n`est-ce pas :?:

Partager ce message


Lien à poster

J,ai fait un peiti oublie dans ma réponse ,

 

 

Nous avions 2 gardiens car chez nous c,est obligatoire mais lorsque 1 gardien ne pouvais

pas être là et si le gardien affillié ne pouvais pas venir , nous devios demander la permission

pour ne pas perdre la game par défault !

Excusé moi pour cette confusion !

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

si ses comme l annee passer il affiche les noms sur les tableaux mais cette annee il as deux equipe a charlesbourg?

Salut bigber je me posais la question et j`ai eu des informations etant que deux équipes a charlesbourg le calibre serait tres dilué et que c`est une mauvaise décision de votre association que de mettre deux équipes à charlesbourg......

Ques-ce que tu en penses :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'apres moi c'est pas une décision c'est une obligation d'Hockey Quebec par apport au nombre d'inscription ds un niveau (90 inscription et plus 2 équipes)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×