Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

Bonjour!

 

Dans notre coin, c'est moi qui choisit la constitution des équipe double lettres et simple lettre. Je n'ai pas d'enfant, pas vraiment d'ami avec des enfants et je travail en fonction des jeunes et de leur développement. Quand je me sens dans l'incapacité de prendre une décision sur un jeune, je demandes au personnlle du comité hockey de trancher avec moi. Pour en arriver à une décision la plus juste possible, je m'occupes des camps de remise en forme, des camps d'entraînement du programme pige, de la supervision des entraîneurs etc. (Je gagne ma vie avec le hockey, je me considère donc sans prétention comme un entraîneur professionnel étant donné que c'est justement ma profession)

 

Pour les derniers choix, je demandes aussi l'avis de l'entraîneur. Est-ce une méthode parfaite? Probablement pas. ( du moins je ne me trouves pas ENCORE parfait, j'y aspire...lollll). Par contre, les parents n'ont pas 10 personnes à blamer pour la coupure de leur enfant et je suis très disponible et surtout très à l'aise pour répondre à leur intérogation.

 

Pour les deux trois dernieres coupure, bien je suis souvent un sale, un malade, un cave etc.....Vous savez ce que je veux dire. Au nombre de faveur sexuelle et monétaire etc qu'on me prête.....je serais vraiment riche et j'aurais un harem de maman.....lolllllllll! Il y en a de toute les sortes. C'est incroyable les gnèseries que les gens peuvent dire!

 

Bonne saison à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je trouve cela incroyable que les gens puisse s`abaisser à ce niveau pour que leur progéniture puisse faire une categorie superieur. Bien souvent le ptit garcon ne représente pas la categorie puisqu`il est couper dans les derniers.Puis en meme temps je ne suis pas surpris,j`evolue dans le hockey depuis plus de 30 ans et c`est vrai que la reaction des gens dans ce sport me surprendra toujours.

ANECDOTE : Je suis dans le Bantam AA je joue à la defense l`arbitre s`apprête a mettre la mise au jeu il y a une charmante Dame qui crie après l`arbitre depuis le debut du match, un moment donné je vois passer quelque chose sur la glace juste avant le jeu, je leve le bras et j`avise l`arbitre en question qu`il y a un objet non identifie sur la glace

Pendant ce temps la charmante Dame continue de crier après cette même arbitre et tout a coup je mapercois que cette dame avait lancer vous savez quoi :?: :?: Pour decouvrir ce quelle avait lancer je regardais sur la glace et je voyais de petite particule rose et blanche, HÉ oui vous avez deviner la charmante dame en question avait lancer son dentier sur la glace et continuait quand meme à crier apres ce meme arbitre..hohihihhuhuhhshhha il a fallut arreter le jeu pendant cinq minutes afin que tout le monde reprenne leur esprit et ce concentre sur le match en cours ......hihihuhahhah

C`etait mon ptit 5 minutes de rires aux éclat .............De toutes les couleurs..... :D :D :D :D

 

NB: Je peux vous dire que la charmante Dame sans dents c`était tout un spectacle..... :lol: :lol: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

on a fini les pijhe et on fait un camp de mise en forme et apres on fait deux match et ses la coupure apres pour faire deux equipes de BB cette annee a charlesbourg

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

si ses comme l annee passer il affiche les noms sur les tableaux mais cette annee il as deux equipe a charlesbourg?

Salut bigber je me posais la question et j`ai eu des informations etant que deux équipes a charlesbourg le calibre serait tres dilué et que c`est une mauvaise décision de votre association que de mettre deux équipes à charlesbourg......

Ques-ce que tu en penses :?: :?:

Même si le nombre d`équipes est relié aux inscriptions je crois qu`il (chalesbourg) etait vraiment à la limite des inscriptions pour en decidé ainsi.Il y a bien des villes qui malgré le reglement aurait tranché autrement.

Tu ne crois pas qu`a deux équipes à charlesbourg que le calibre va être dilué a un point que l`année risque d`être difficile :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

SES LES REGLEMENT QUE VEUT TU QUON FASSE ON A A PEINE DE QUOI EN N EN faire une bonne mais que veut tu on va vivre avec le noyaux des deux equipes de lannee passer dans le A est la on voulait continuer en gardant les meme equipes et repecher les joueur qui va manquer mais je le sait pas ses peut nous mettre un peut competitif mais reste a lassociation de decider salut a toi teddy et dit moi donc pour quelle region est tu

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

SES LES REGLEMENT QUE VEUT TU QUON FASSE ON A A PEINE DE QUOI EN N EN faire une bonne mais que veut tu on va vivre avec le noyaux des deux equipes de lannee passer dans le A est la on voulait continuer en gardant les meme equipes et repecher les joueur qui va manquer mais je le sait pas ses peut nous mettre un peut competitif mais reste a lassociation de decider salut a toi teddy et dit moi donc pour quelle region est tu

Quebec......

Partager ce message


Lien à poster

teddy quebec centre tu es coach? en tout cas j espere que sa va pas trop etre long comme saison si lassociation garde les meme noyaux pour chaque equipe on peut etre competitif on avait les meilleurs fiches dans le A(2 et 3) mais ses juste un reve

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

teddy quebec centre tu es coach? en tout cas j espere que sa va pas trop etre long comme saison si lassociation garde les meme noyaux pour chaque equipe on peut etre competitif on avait les meilleurs fiches dans le A(2 et 3) mais ses juste un reve

OUI et non je ne suis pas enraineur mon emploi du temps ne me le permet pas.............Pour ce qui est de penser etre competitif avec le noyau de atome A l`an passe oui je pense que c`est juste un reve :!: Mais on ne sais jamais la progression des joueurs durant l`annee, à cette age on peut s`attendre a tout :!: :!: Si tu es objectif regarde dans les autres organisation Quebec Beauport et les autres il revient en moyenne 6 a 7 Atome BB par equipe WOW ,je te le dis bigber ce ne sera pas facile cette annee.............Faut pas baisser les bras c`est juste un jeu.... :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca sera toujours très difficile. Dans tous les sports et même dans le pro. L'entraîneur doit bien s'entourer et rechercher le maximum d'information sur et hors glace sur les candidats. Je suggère une bonne fiche d'évaluation avec une grille bien remplie. Mais il y aura toujours des insatisfactions, des jeunes déçus et des parents frustrés. C'est la beauté :cry: de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu as bien raison monsieur Vador et c'est pour cette raison que je suis très surpris qu'à certain s'endroit, la constitution de toutes les équipes soit fait par un seule personne. À mon avis, c'est voué à l'échec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×