Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

on l'a vecu l'an dernier et je peux vous affirmé que sa revient toujour au meme , les trois derniers ne fond jamais l'affaire de tous. le 10 premier jamais de probleme. Mais quand l'etau se ressaire sa fait de vague .Bienvenue dans le monde du hockey des années 2010 . en passant plus sa change plus c'est pareil. c'etait comme ca il y a dix et c'est encore la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster

mon gars est dans le bb nous ses sure que les coupure on ete aussi compliquer mais deux equipes pour nous ses trop mais on voit du potentiel on va se shouaiter une bonne saison et je le sait que ariveras se qui voudras sa seras une des belle saisons encor j aimerait savoir vaut tournois que je commence mais stats lolll et BONNE SAISON A TOUS :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est sure que ds les 3 derniers il y en avait peut etre 5-6 de talent égal ,alors il faut faire un choix et c'est la que la grogne commence!!!

Partager ce message


Lien à poster

13 joueur et 2 gardien de but :wink: ils avait du potentiel au camp et ils veulent essayer d en profiter pour avoir un bon noyaux pour l annee prochaine ont va peut etre avoir de la misere mais ont ne lacheras pas ses sure

Partager ce message


Lien à poster

B52 j'ai entendu dire qu'au lieu d'avoir 15 joueurs et deux gardiens, que l'organisation regardait pour descendre à 14 joueurs et 2 gardiens, est-ce vrai??

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

ça veut dire que vous allez jouer a 2 centres trois paires d'ailes,,,,,,,,,Si c'est ça c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster

si ton premier pique est un défenseur c'est bon si non oubli ça ..........quand tu joues contre une équipe et que son premier pique est un centre et qu,il reviens à tout les tours.......tu ne peux rivaliser nous l'avons vécu l'an passé.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×