Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

PS : Il y a des associations qui exige d,avoir 2 gardiens . (L,an passé nous devions demander la permission a nos adversaire pour jouer une partie avec seulement 1 gardien . )

Petit Castor tu dis la meme chose que teddy mais de facon differente si l`association avait stipuler au depart le nombre de gardien Ari ne poserait pas de question sur le retranchement de son fils n`est-ce pas :?:

Teddy, ce que Petit Castor dit , c'est qu'ils ont dû demander la permission à l'autre équipe concernant un match particulier ayant un seul gardien pour ce match et non pas de jouer toute l'année avec un gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin, deux centres 3 paires d'ailiers. On peut deviner que les deux centres sont forts. Ils vont dominer. Chez nous ce n'est pas permis de rouler comme ca. Il a même fallu que je complète mes 3 lignes et 6 défs. J'aurais voulu rouler avec mes 2 cheveaux de courses. On aurait probablement rivaliser.

 

En tout cas, je travaille le développement de plus de joueurs. On verra les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

ben jvous remerci a tous de m avoir ecrit et repondu mais je tire ma reverence pour cette annee mon gars a ete couper du bb apres avoir ete selectionner tu sait j ai compris comment sa marche si tu suce pas de q...... tu va pa loin en tout cas va dans le a et je suis contemp pour lui mais esperont qu il domine pas trop sa pourrait en faire suer une couple pis si vous jouer contre charlesbourg svp pour moi manquer les pas merci et bonne saison a tous BIGBER

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

ben jvous remerci a tous de m avoir ecrit et repondu mais je tire ma reverence pour cette annee mon gars a ete couper du bb apres avoir ete selectionner tu sait j ai compris comment sa marche si tu suce pas de q...... tu va pa loin en tout cas va dans le a et je suis contemp pour lui mais esperont qu il domine pas trop sa pourrait en faire suer une couple pis si vous jouer contre charlesbourg svp pour moi manquer les pas merci et bonne saison a tous BIGBER

Bigber, tu peux continuer a chatter avec nous les gens qui sont sur le site ne font pas tous le BB dans l`Atome :-)

Je sens qu`il y a une bonne frustration dans tes textes ils ne faut surtout pas que tu transposes cela à ton fils. Malgre sa peine je sais que c`est dechirant de se faire couper à la toute fin du camps et ce meme si tu vois une injustice il faut que tu encourages ton homme c`est un jeu bigber n`oublie pas............. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut teddy ses sure que mon fils ne peut pas subir ma frustration ses lui qui decide il a le choix moi je nest rien a dire ses le reglement entre nous deux meme quand je l ais coacher mais devine tedd aujour dhui on a eu une game d evaluation pour le a et devine oups il on vu se qu il devait pas voir mon homme te les a enculotter et il veulent l association me parler pour tirer sa aux clairs mais la va dire sa a mon gars qu il etait pas bon pour fair l equipe et la il va avoir un deuxieme chance je pense pas que sa passe il va faloir qu il vive avec en tout cas si vous entendez parler d un petit d evaluer a charlesbourg ben vous aurez su l histoire (voyont qu une semaine tu fait l equipe et 5 jourd plus tard tu n est plus bon a quelque part ses pas normal)merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Salut bigber ton cas n`est pas different de tout les ptits garcons du Quebec c`est sur quand le ptit gars est coupe dans les derniers il arrive dans le calibre inferieur et pour un match ou deux il domine la galerie.L`être humain etant ce qu`il est le ptit gars au troisieme match reprend la vitesse de croisiere du calibre dans lequel il est ,alors si ils font une intervention depeche toi avnt que ton ptit gars s`adapte au calibre en bas et ne puisse remonter son jeu au niveau auxquel il etait. Bonne chance dans tes demarches et surtout bigber n`oublie pas il faut pour toi et ton ptit gars que ca demeure un jeu. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sa va lui prendre tu temp a se rabaisser mon gars il est fier et se faire dire qu il est pas bon ses encor plus le crainquer l association veulent me voir pour discuter de quoi je le sait pas mais moi la prostitution je suis contre 8) en plus j ai appris que des gars de beauport sont la et font lteam sans avoir de liberation de leurs associations il a aussi une fille de chez vous teddy une defense qui a etecoupe a la fin et vient faire notre derniere pratique et fait le club :?: sa fait pas ch.... sa

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

sa va lui prendre tu temp a se rabaisser mon gars il est fier et se faire dire qu il est pas bon ses encor plus le crainquer l association veulent me voir pour discuter de quoi je le sait pas mais moi la prostitution je suis contre 8) en plus j ai appris que des gars de beauport sont la et font lteam sans avoir de liberation de leurs associations il a aussi une fille de chez vous teddy une defense qui a etecoupe a la fin et vient faire notre derniere pratique et fait le club :?: sa fait pas ch.... sa

Est -ce que son premier nom est Stephanie................... :?: :?: si oui je crois savoir c`est qui sans la nommer bien sur :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

:D sans la nommer bien sure ses quoi tu peut faire avec sa

Un sourire qui en dit long je crois...............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×