Aller au contenu
raf555

les franc jeux

Messages recommandés

moi jme disait sa de meme la mais ya tu un #POC# de reglemente plus fif ke les franc jeu sa aucun sens comment c laid on domine notre ligue pis a cause des franc jeu on va finnir 2eme c rendu ki fo kon soit tapette pour finnir premier moi jdit on devrait auter ste reglement la en plus sa change rien la yon mit sa pour ki aille moins de punition yen a autant ,,, tk sa pas rapport au sport timagine tu yaurais sa din niveau plus fort bref en résumé sa me fait chier lol

Partager ce message


Lien à poster

moi jme disait sa de meme la mais ya tu un #POC# de reglemente plus fif ke les franc jeu sa aucun sens comment c laid on domine notre ligue pis a cause des franc jeu on va finnir 2eme c rendu ki fo kon soit tapette pour finnir premier moi jdit on devrait auter ste reglement la en plus sa change rien la yon mit sa pour ki aille moins de punition yen a autant ,,, tk sa pas rapport au sport timagine tu yaurais sa din niveau plus fort bref en résumé sa me fait chier lol

 

OK

Partager ce message


Lien à poster

moi jme disait sa de meme la mais ya tu un #POC# de reglemente plus fif ke les franc jeu sa aucun sens comment c laid on domine notre ligue pis a cause des franc jeu on va finnir 2eme c rendu ki fo kon soit tapette pour finnir premier moi jdit on devrait auter ste reglement la en plus sa change rien la yon mit sa pour ki aille moins de punition yen a autant ,,, tk sa pas rapport au sport timagine tu yaurais sa din niveau plus fort bref en résumé sa me fait chier lol

 

OK

:cry: 8)

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis arbitre au hockey et je crois que cest tres intelligent comme reglement...sa évite souvent des foire en fin de match puisque sa joue pour des positions sur le classement . Autrement dit sa résonne les jeunes un peu sinon sa serait un peu trop «free for all» .

Partager ce message


Lien à poster

ca résonne pas grand monde...du moins pas danns le midget....le seul qui résonne cé le coach... cé lui qui peut influencer!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×