Aller au contenu
raf555

les franc jeux

Messages recommandés

ouin....amis le coach peut te resonner avec sa....

 

 

comme en serie nous on commence en PP sur casiment toute les équipe a cause des feranc jeu.

 

fake cest payant des fois detre disipliner

Partager ce message


Lien à poster

ouin....amis le coach peut te resonner avec sa....

 

 

comme en serie nous on commence en PP sur casiment toute les équipe a cause des feranc jeu.

 

fake cest payant des fois detre disipliner

vs commecnez en PP soit plus explicite stp..!!???

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis arbitre au hockey et je crois que cest tres intelligent comme reglement...sa évite souvent des foire en fin de match puisque sa joue pour des positions sur le classement . Autrement dit sa résonne les jeunes un peu sinon sa serait un peu trop «free for all» .

sfais 3ans je joue midget pi quil a les franc-jeu sa levite kedalle tant ka moi... pi mes 2 années bantam nont pas ete ben ben plus concluante quant a levitage de foire..!

Partager ce message


Lien à poster

depuis que le franc-jeu est arrivé, ya de moins en moins de québécois dans la LHJMQ et encore moins dans team canada jr., alors jen conclus que cest de la ... l'affaire brune qui pu dans les toilettes la!

Partager ce message


Lien à poster

depuis que le franc-jeu est arrivé, ya de moins en moins de québécois dans la LHJMQ et encore moins dans team canada jr., alors jen conclus que cest de la ... l'affaire brune qui pu dans les toilettes la!

 

Mais quelle bon nom !!voldemort :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×