Aller au contenu
hockeypelletier

midget aaa joueurs nés en oct. nov. déc.

Messages recommandés

50% trop d equipes midget AAA

17 ans midget AAA de 1 c est completement ridicule, le jeune doit jouer juvenil ou Jr sinin ZERO progression pour lui pas en joueant contre des 15 ans et 16 ans que tu va passe a l autre niveau

faut etre compldtement tare mechant de ne pas laisser un jeune de 17 ans jouer Jr AAA freak control jusqu a la fin

Vennez pas me dire que vous pense a son bien et son developpement ca pas de TBK de bon sens saigner a blanc jusqu a la derniere goutes de sans il grugeraient la mouelle que je serais pas surpris

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi carey price s'est ridicule que e jeune ne peut aller jouer juvénille ou junior aaa. S'est sure que mn fils ne progressera pas en restant avec le midget aaa l'an prochain avec des joueurs de 15-16 ans. Je veux que mon fils joue avec et contre des joueurs de son âge ou plus vieux.

 

Vous dites que le midget aaa est faible et que de prendre des 17 ans sa rend le midget aaa plus fort. Je suis d'accord avec vous. Mais de prendre 3 joueurs de 20 ans dans LHJMQ se n'ai pas ridicule sa aussi???? Sa revient au même que prendre 5 joueurs de 17 ans dans le midget aaa et de prendre 3 joueurs de 16 ans dans le miget espoir. Pourquoi prendre ses joueurs de plus autant dans LHJMQ, midget aaa et midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tout compris les joueurs de 20 ans sont la parcequ il y a trop d equipes ces joueurs de 20 ans empeche un 15 ou 16 ans d etre dans l entourage de l equipe ou meme de donner la chance a un 17 anje suis sidere par ce qui vous arrive

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi carey price s'est ridicule que e jeune ne peut aller jouer juvénille ou junior aaa. S'est sure que mn fils ne progressera pas en restant avec le midget aaa l'an prochain avec des joueurs de 15-16 ans. Je veux que mon fils joue avec et contre des joueurs de son âge ou plus vieux.

 

Vous dites que le midget aaa est faible et que de prendre des 17 ans sa rend le midget aaa plus fort. Je suis d'accord avec vous. Mais de prendre 3 joueurs de 20 ans dans LHJMQ se n'ai pas ridicule sa aussi???? Sa revient au même que prendre 5 joueurs de 17 ans dans le midget aaa et de prendre 3 joueurs de 16 ans dans le miget espoir. Pourquoi prendre ses joueurs de plus autant dans LHJMQ, midget aaa et midget espoir.

Le privé gère ces deux ligues ils veulent perdre le moins d'argent possible alors remporter est leur priorité. La victoire a tout prix est leur modus operandi.

 

Votre vision de la situation est la bonne et c'est la meilleur pour tous les joueurs de son âge.

 

Je ne sais pas,dans quelle coin vous habitez mais dans notre région les joueurs vont souvent jouer leur junior C et B en ontario car ils peuvent jouer avec les jeunes de leur âge sans payer une cenne de leur poche.

Partager ce message


Lien à poster

Le pire c'est qu'un joueur de 17 qui joue Midget AAA ne paraitra pas nécessairement bien ça peu être très nuisible pour la suite. S'il parait bien, ils vont dire bof c'est un 17 avec des 15.

 

Il font comme dans le Midget AA il y a quelques années il y avait des 17  à la différence qu'ils avaient le choix pour le junior AAA. C'est une façon de dire au joueur c'est terminé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Pelletier

 

Ils prennent des plus vieux simplement pour Challenger les top prospect de chaque équipes, soit 10% des joueurs . C'est une façon de placer les élus justement avec des plus vieux pour qu'ils se développent.

 

Il y a aussi la question leadership que les 20 ans amènent dans l'équipe vis à vis les 16-17.

 

De toute façon,la majorité des joueurs sont quand à eux, des figurants dans un film.

 

 La ligue à baissé pour 2015 le salaire des 20 ans de $400.00 à $150.00 max par semaine.

 

Deux choses l'une ,sois que les gars ne voudrons plus rien savoir ,ou sois que la baisse de salaire ,va permettre aux équipes d'en mettre plus dans leur roster en leur faisant miroité une dernière chance de contrat pro dans l'AMH ou la ECL. Ça va être presque trois pour le prix de un. Il ne reste qu'à changer le règlement du trois 20 ans  par équipe pour 5, même si la ligue n'a jamais autant repêcher de 15 ans. Huit rondes de 15 ans c'est ridicule pas assez de talent pour ça au Québec.

 

La ligue pourra donc placé plus d'équipes  susceptible de gagner une Mémorial et nous faire croire que c'est une bonne ligue. Ça va compensé pour la job de merde qui se fait au niveau développement  dans les équipes mineure au Québec  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beau chialler mais sa ne changeras rien pour mon fils. Il va devoir joueur encore une fois dans le midget aaa. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour payer encore 10 000.00 mais je n'ai pas le choix de trouver cette argent. Il va falloir que j'emprunte encore à la banque malgré que je n'ai même pas fini de payer l'emprunt de cette année. La seule solution s'est que mon fils arrête de jouer au hockey mais jamais je lui demanderai un telle chose. Il adore jouer au hockey malgré qu'il est conscient qu'il ne pourra pas aller plus loin. L'argent est une des raisons pourquoi je ne peux retourner mon fils dans le midget aaa. Cette année, nous étions les parents les plus pauvres de l'équipe et nous avons eu beaucoup de misère à trouver toute cette argent. Nous voulions donner une chance à notre fils de pouvoir aller plus haut mais il n'a pas le potentiel pour y arriver. S'est pour cela que je voulais que mon fils aille jouer au juvénille ou junior aaa car il aime jouer au hockey et il va très bien à l'école. Alors, il pourrait avoir les deux surtout en jouant juvénille avec l'école. Je vais arrêter de me plaindre et voir les choses en face, se fameux règlement me mets hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pret a aider du mieux que je peux toute personne qui me le demade

Pierre pour tout jeune elite de fort calibre il est effectivement extremement interessant et avantageux pour son developpement de joueur dans la GTHL ou dans le Top Tier 1 aux USA rien de comparable au Quebec et c est tres domage pour nos jeunes beaucoup commence a comprendre dans le 2000 tu as 3 des tops 2000 du Quebec qui vont GTHL ET 2 des top 2000 qui joueront Top Tiers 1

dans le 2001 tu as deux top 2001 du Quebec qui jouent GTHL

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beau chialler mais sa ne changeras rien pour mon fils. Il va devoir joueur encore une fois dans le midget aaa. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour payer encore 10 000.00 mais je n'ai pas le choix de trouver cette argent. Il va falloir que j'emprunte encore à la banque malgré que je n'ai même pas fini de payer l'emprunt de cette année. La seule solution s'est que mon fils arrête de jouer au hockey mais jamais je lui demanderai un telle chose. Il adore jouer au hockey malgré qu'il est conscient qu'il ne pourra pas aller plus loin. L'argent est une des raisons pourquoi je ne peux retourner mon fils dans le midget aaa. Cette année, nous étions les parents les plus pauvres de l'équipe et nous avons eu beaucoup de misère à trouver toute cette argent. Nous voulions donner une chance à notre fils de pouvoir aller plus haut mais il n'a pas le potentiel pour y arriver. S'est pour cela que je voulais que mon fils aille jouer au juvénille ou junior aaa car il aime jouer au hockey et il va très bien à l'école. Alors, il pourrait avoir les deux surtout en jouant juvénille avec l'école. Je vais arrêter de me plaindre et voir les choses en face, se fameux règlement me mets hors de moi.

Tu baisses les bras trop vite, ton cas ce n'est pas du chialage c'est juste du gros bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×