Aller au contenu
coach_bellechasse

5ième match Lévis-Bellechasse....vos prédiction???

Messages recommandés

connais tu un coach qui chiale pas après les arbitres de lévis lol...pis anyway on a gagné faut croire que j ai pas parlé a l arbitre pour rien et trouvez vous ca normal vous que ce soit le frère du goaler de lévis qui arbitre et qui rate 4 icing en ligne...c pitoyable et j ai mes cartes de coach j ai ai passer en meme temps que vos coachs lol....Gloire a bellechasse et pauvre petit frais de lévis qui sont éliminés....

Partager ce message


Lien à poster

un juge de ligne pourrait bien etre le pere , le frere , la soeur ou le grand pere on s'en |||||||..... disons que a

Lévis, tous les juges de lignes sont pas mal meilleur que ben des ref de St-Damien .....pis que les arbitres de Lévis sont tout sauf Homer.......

 

faque le coach qui vante en gueulant......calme toi!

Partager ce message


Lien à poster

rgarde monsieur coach bellechasse, ouvre toi les yeux quand tu rgardes une game. si tavais vu, (en tk moi je l'ai tres bien vu) c celui de lautre bar qui wavait les icing que le frere du goaleur avait pourtant levé le bras pour signaler.

Partager ce message


Lien à poster

pi des icing yen a eu de wavé des deux bars dla patinoire. t,as lair ben fort pour chialer apres les arbitres, c tu juste ca tu ''connais'' du hockey? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

bah la tser quand le joueur patine pas pour aller le chercher le puck pi que lautre met dla pression il faut que ytu le waive justement cher pas mais suit ter cours de reff avant:P

 

sans rancune :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×